| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|
+10Zaqua Camiiel Elise75_1 Syael Sykaria Cypréa muadib Cybella Rolmen Taronaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypréa
Nombre de messages : 48 Localisation : Forêt de Highwood Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 7:24 | |
| | |
|
| |
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 11:45 | |
| Okilémimi doit ben y avoir des images de chérubins correct | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 14:00 | |
| Okiléadorabl Je pensais pas que panthère+tigre=tigre | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 15:55 | |
| Okilébo... ^^ - Sykaria a écrit:
- Je pensais pas que panthère+tigre=tigre
Et tu pensais quoi? J'avoue que ça m'a surpris aussi, t'aurais dû voir la tête de Taro quand il l'a vu pour la première fois Pareil pour Rolmen d'ailleurs Mais en y repensant, avec une panthère noire et un tigre blanc, ça donne bien une couleur entre les deux pour notre petit tigre... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 18:30 | |
| comme Michael Jackson: gris ^^ | |
|
| |
Cypréa
Nombre de messages : 48 Localisation : Forêt de Highwood Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 18:51 | |
| Gris ... souris ? Whaaa superbe la bannière Muadib | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 20:10 | |
| bah un tithère ou un pantigre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 21:42 | |
| en tout cas un tigre et un lionne ça fait un tigron après avec la panthère ? d'ailleurs je crois pas qu'ils cohabitent | |
|
| |
Syael Nouveau combattant
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 21:45 | |
| et aux derniere nouvelles les parent l'ont pas fait comme des bêtes. (ou alors si mais pas sous leur forme de bêtes) | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 21:52 | |
| C'est quoi cette façon de parler de tes parents? tss toute une éducation à refaire | |
|
| |
Rolmen Combattant d'élite
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 22:57 | |
| essaye déjà d'éduquer drack ^^
que veux-tu les enfants sont comme ça | |
|
| |
Syael Nouveau combattant
| |
| |
Rolmen Combattant d'élite
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 24 Juil à 23:34 | |
| Je t'apprendrai à respecter tes parents.
Drack je crois qu'il est amoureux de moi, il a dut me zerker 3 ou 4 fois lors du dernier moi, mais je suis toujours debout! | |
|
| |
Syael Nouveau combattant
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 25 Juil à 0:41 | |
| Comme si je les respectais pas... y'a pas plus aimant que moi de ses parents. | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 25 Juil à 15:37 | |
| - Syael a écrit:
- et aux derniere nouvelles les parent l'ont pas fait comme des bêtes. (ou alors si mais pas sous leur forme de bêtes)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre Tu es encore jeune, fiston ^^ Je crois qu'avec ta maman on va te confier à Rolmen pendant un petit bout de temps... ça te fera du bien et tu auras quelqu'un pour jouer avec - Rolmen a écrit:
- Drack je crois qu'il est amoureux de moi, il a dut me zerker 3 ou 4 fois lors du dernier moi, mais je suis toujours debout!
Loin de moi l'idée de mettre en doute tes choix, mais à ta place je me méfierais des combats au corps à corps ! Edit: et si j'apprenais à écrire moi...
Dernière édition par le Mer 25 Juil à 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Syael Nouveau combattant
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 25 Juil à 16:26 | |
| note pour plus tard : fragguer tous ceux qui ont dit okiléminion de façon détournée.
note pour plus tard 2 : faire gaffe si rolmen me propose des sucettes avec drakk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 25 Juil à 16:54 | |
| Je suis partant pour ta note numéro 1, je termine le traitre que je combats et j'arrive. Mes avis que t'aura du mal à m'envoyer au paradis J'hésitais à intervenir dans leur couple mais finalement je vais laisser drack et rolmen régler leur problème de couple. | |
|
| |
Syael Nouveau combattant
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 3:22 | |
| J'ai pas dis que je venais avec mon chérub muadib. Pour Rolmen et drakk j'en etais sur. Rolmen a des penchants^^
Muadib par contre, certains t'ont dit qu'ils aimaient ta signature. Moi pas du tout. | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 3:28 | |
| Bah, encore un truc démoniaque, normal que Cypréa aime bien ^^ Pour ma part j'aime pas trop non plus même si c'est bien fait Après c'est une question de goût ^^ | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 3:29 | |
| Au fait, fils, faut pas rester aussi modeste hein, t'as eu le 700ème message du forum J'en attendais pas moins du fils d'un Général | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 11:49 | |
| C'est juste qu'il n'y a que toi qui frime avec ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 12:45 | |
| vous préférez celle là ^^ sinon pour ma signature en fait je l'ai fait pour un autre jeu et pour le moment j'ai la flemme d'en faire une pour ici mais je compte pas garder celle-ci ( faudrait pas que j'ai la même sur tous les forum ) Syael tu peux venir avec qui tu veux je t'attend, je m'en suis bien pris à un baal noir en duel alors: bon après je ne lui ai pas fait très mal mais bon au moins j'ai réussi à pas mourir. | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 14:31 | |
| Muadib, tu dis que c'est toi qui as fait ta signature? Le dessin et tout? Car on avait justement besoin de quelqu'un qui sache dessiner ^^ *clin d'oeil à Sykaria * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 27 Juil à 16:01 | |
| ha non je suis nul en dessin: j'ai juste fait le montage
il y a ma soeur qui dessine bien mais on a pas de scanner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
| |
|
| |
| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|