| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|
+10Zaqua Camiiel Elise75_1 Syael Sykaria Cypréa muadib Cybella Rolmen Taronaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise75_1 Combattant de Highwood
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 1 Fév à 9:38 | |
| Gagné ! ha voila l'utilité d'un mari... Muadib ? | |
|
| |
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 1 Fév à 14:54 | |
| YOU WIN
t'inquiète y a même parfois plusieurs fonctionnalités à un mari ^^
sinon pour le RP là je suis froid, je verrais ce week-end. en plus je vais devoir surement participer à un RP humain avec un autre perso: un bal pour la victoire en Fanguard ce qui me prendra surement du temps
Rolmen ? | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 1 Fév à 20:48 | |
| - muadib a écrit:
- pourtant t'as pas de mari à qui piquer la carte banquaire ^^
Parce qu'il y a besoin d'un mari pour avoir une carte banquaire? ^^ Muadib? | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 1 Fév à 21:38 | |
| gagné pour la carte non, pour l'argent rien n'est moins sur Taronaz ? | |
|
| |
Rolmen Combattant d'élite
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 1 Fév à 21:48 | |
| Non.
Pour l'argent faut bosser et faire les bons choix^^.
Elise? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 0:39 | |
| Gagné !
Y' a bien le loto...mais je n'ai pas encore gagné !
Muadib : Pas de probleme...j'attendrai
Muadib ? | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 3:01 | |
| Hum non Hum c'est vrai qu'il y a les salles d'eau... va falloir que je m'y mette mais ces derniers jours c'était pas la grande forme niveau RP ^^ Euh Elise, il me semble t'avoir aperçue au Paradis récemment, à coté de la porte de Fangard Alors que tout le monde t'attend à Cor Lolop est une exception Prochaine, Elise P.S : Tiens ça marche bien ce genre de jeux pour flooder | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 12:31 | |
| - muadib a écrit:
- pour la carte non, pour l'argent rien n'est moins sur
Bon ok je reformule ^^ Parce qu'il y a besoin d'un mari pour avoir une carte banquaire liée à un compte bien pourvu? ^^ Mieux? Prochain Syael pour qu'il vienne. EDIT: Et qu'il nous présente sa louve =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 13:57 | |
| Raté C'est vrai que ce Syael on le voit plus beaucoup mais bon c'est normal s'il a une louve . tien ça fait longtemps que j'ai pas joué au loto: j'attends les 200 millions à euromillion ^^ - Citation :
- Parce qu'il y a besoin d'un mari pour avoir une carte banquaire liée à un compte bien pourvu?
ben ..... ouai Taronaz qui adore les smileys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 16:18 | |
| | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 2 Fév à 17:14 | |
| Nooon, Elise surtout fais pas ça !! Il faut pas la prendre cette porte, c'est plein d'Humains dangereux et agressifs de l'autre coté ^^ La porte pour nous rejoindre se trouve en 20/25... Paradis Sud-Ouest, en bas à gauche en fait ^^ Pour Syael... euh... c'est un animal de compagnie qu'il a hein, pas une louve DL D'ailleurs je crois bien qu'elle a un "propriétaire" celle qu'il a trouvée Prochain: Rolmen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 3 Fév à 13:34 | |
| raté au pire je demande à Maribu de calmer les humains, enfin normalement si elle a pas de blason OD, ste inquisition,... il n'y a plus de problème. au fait faut compter combien de temps pour ramener une séraphine à la raison ? Sykaria ? EDIT: Râté, je ne posterais pas après quelqu'un qui tient des propos pareils sur l'aptitude de la femme à subvenir toute seule à ses besoins . Même si c'est pour plaisanter, y a encore trop de gens qui pensent ça. | |
|
| |
Rolmen Combattant d'élite
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 3 Fév à 16:04 | |
| Non!
Je me demandez aussi ce qu'Elise fesait au milieu de tous ces extremistes^^.
Taronaz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 3 Fév à 19:56 | |
| Ils avaient l'air sympa pourtant... Ils étaient de notre coté non ? Enfin du coté de la porte céleste...ils y avaient pleins d'anges et d'archange...
Bon je me dirige vers vous mais je vais mettre encore beaucoup de temps...surtout que tout est fini maintenant.
Taronaz ? | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 3 Fév à 20:15 | |
| Gagné C'est Marcange l'Archange du coin, et sa troupe la Première Loge... Ils sont des Anges comme nous hein, m'enfin... y'a souvent des désaccords et ils sont souvent les seuls à agir dans l'ombre sans forcément rendre compte à la NA... ^^ Ils sont vus par beaucoup comme étant un peu spéciaux mais ça met de l'animation sur l'AC et ailleurs On t'attend, Elise. De toute façon Aston n'a pas encore annoncé la nouvelle destination. Et pour Eylona... on dirait que c'est bon. Mais je pari que le joueur derrière est encore plus ou moins démotivé ^^ Sykaria? | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 3 Fév à 21:41 | |
| Vip. Moi je veux bien aller faire de la cueillette de crocodile en attendant! Prochain: Camiiel pour qu'elle attire son frère ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://armeedehighwood.actifforum.com/viewtopic.forum?t=103 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
| |
|
| |
| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|