| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|
+5Taronaz Elise75_1 Rolmen Sykaria Angarya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Capitaine
Nombre de messages : 28 Localisation : Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Lun 2 Juin à 21:54 | |
| Merci Ca me motive de lire cela | |
|
| |
Elise75_1 Combattant de Highwood
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 3 Juin à 8:14 | |
| Enchantée Cameron ! De très beaux yeux bleus.... | |
|
| |
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 3 Juin à 18:32 | |
| VIVE Warcraft 3 !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 3 Juin à 18:35 | |
| (Attention à ne pas rendre jaloux Muadib =p)
Bon retour =) | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 3 Juin à 22:56 | |
| j'en ai aussi des très beaux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 4 Juin à 8:06 | |
| Mais je n'en doute pas un seul instant ! Tu es bien aussi Muadib ! | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 4 Juin à 17:03 | |
| Héhé Au fait, pas mal de choses ont changé par ici depuis ton départ je crois bien, Cameron. De nouveaux visages à l'AdH, le forum a un peu changé aussi... et puis Taro et Syk ont eu un fiston ^_^ (qu'on ne voit pas beaucoup en ce moment, m'enfin il est bien là ) Sinon, le jeu a bien évolué lui aussi, je suppose que tu as dû le voir. Je pense qu'une fois les combats à Valone terminés, on pourra décider un peu plus sérieusement de l'avenir de l'AdH | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 4 Juin à 19:24 | |
| Et Taronaz une fille adoptive. | |
|
| |
Cameron Capitaine
Nombre de messages : 28 Localisation : Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 4 Juin à 22:42 | |
| J'espere que l'on te verra sur le damier....pour faire connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 5 Juin à 9:58 | |
| ouai, ça doit être marrant de voir un vieux gâteux se battre ^^ et maintenant il y a même du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 6 Juin à 0:05 | |
| Rhoo comment qu'il parle d'un capitaine !
C'est vrai que tu es un vieux ? Plus vieux que Taronaz ? | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 6 Juin à 16:40 | |
| - Sykaria a écrit:
- Et Taronaz une fille adoptive.
Oui, ça par contre c'était pas prévu, à la base, mais très sympa ^^ Et puis, Syael s'amuse bien avec D'ailleurs, je voudrais bien qu'il se remette un peu au RP lui ^^ - Elise75_1 a écrit:
- Rhoo comment qu'il parle d'un capitaine !
C'est vrai que tu es un vieux ? Plus vieux que Taronaz ? Hum, vu leurs matricules, ça se pourrait, qui sait... Mais tout dépend de la façon dont Cameron défini son Ange, RP Pour Sykaria et Taronaz par exemple, comme ils ont des matricules plutôt proches, j'ai les ai toujours vu comme des Anges avec un très petit écart d'âge... M'enfin, l'âge dans Démange n'est pas (toujours) une question de matricule | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 7 Juin à 0:48 | |
| Et puis qu'est-ce que l'âge d'un ange? L'âge physique ou l'âge réel? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 7 Juin à 11:13 | |
| Oui c'est vrai quoi ! Ils font de bonne creme maintenant pour les rides ... | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 7 Juin à 21:31 | |
| Lol ! - Sykaria a écrit:
- Et puis qu'est-ce que l'âge d'un ange? L'âge physique ou l'âge réel? ^^
Je dirais l'âge réel, que bien souvent le physique ne reflète pas. Le temps qu'il a existé, quoi. Là, je me suis amusé à calculer l'âge de Taro en partant du principe suivant: 1 an réel = 12 mois réels = 100 ans dans le jeu, ce qui a donné 369 ans et quelques Mais encore une fois, ça ne veut rien dire, c'est juste pour moi si jamais quelqu'un lui demandait son âge ^^ Car on pourrait très bien incarner un perso demain avec une histoire qui lui donne 500 ans ^_^ | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 7 Juin à 22:04 | |
| Moi je ne sais pas quel âge à Sykaria, dans sa biographie je n'ai rien temporisé donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 8 Juin à 10:25 | |
| oui c'est l'avantage d'être un ange. En fait c'est plutot comment tu as envie de jouer ton perso...jeune insouciente ou plutot mature et sage... | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 8 Juin à 23:09 | |
| Je suis d'accord avec Elise ^^ A nous de gérer l'âge de nos persos. Par contre si quelqu'un me demandait l'âge de Syael, honêtement, je saurai pas trop quoi répondre... ^^' Enfin, jusque là c'est encore jamais arrivé, donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Lun 9 Juin à 19:44 | |
| il a quel âge ? ^^ moi il a 3 jours mon perso faut pas donner d'âge comme ça on reste libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 11 Juin à 0:26 | |
| Oui cela laisse plus de liberté sur le personnage joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
| |
|
| |
| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|