| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|
+5Taronaz Elise75_1 Rolmen Sykaria Angarya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 7 Mar à 12:26 | |
| - Taronaz a écrit:
- Tu aurais préféré qu'on se réveille ailleurs? ^^
(dans un arbre sous forme de félins ) Oui =)! Non? ^^ | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 7 Mar à 20:17 | |
| xD Je disais ça pour plaisanter mais... pourquoi pas (hum, ça me donne des idées tiens ^^) Syael! Avec maman on dort pas dans la maison ce soir! | |
|
| |
Sykaria Général
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans les profondeurs de Highwood Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 8 Mar à 0:03 | |
| Et voilà, ils sont encerclés ^^
Je ferais peut-être un one shot dans les jardins mais vous n'en avez pas besoin pour poursuivre =) | |
|
| |
Elise75_1 Combattant de Highwood
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 14 Mar à 0:20 | |
| Vous etes ou? vous avez passé la porte ? Je suis avec Camiiel et vous savez quoi ? Je ne suis pas en retard ! C'est louche non? | |
|
| |
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 14 Mar à 18:29 | |
| je sais pas ils étaient tous avec moi au paradis puis ils étaient plus là alors je suis passé et personne de l'autre coté. mais ou est-ce qu'ils sont ? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 15 Mar à 0:09 | |
| A mon avis, la chasse aux éléphants a du se terminer dans un fourré. Syk ? Est-ce que Taro a une grosse trompe ? | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 15 Mar à 15:07 | |
| - Elise75_1 a écrit:
- A mon avis, la chasse aux éléphants a du se terminer dans un fourré.
Syk ? Est-ce que Taro a une grosse trompe ? Avec Syael et Angarya? Et puis d'abord, les félins ça n'a pas de trompes. Ca a un museau de félin normal. | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Dim 16 Mar à 22:15 | |
| - Elise75_1 a écrit:
- A mon avis, la chasse aux éléphants a du se terminer dans un fourré.
Syk ? Est-ce que Taro a une grosse trompe ? Euh... Elise, tu entends quoi par là au fait? Bon, juste un petit passage pour vous dire que je suis assez malade en ce moment... Ca commencé vendredi et puis la journée d'hier m'a achevé :s Je me suis levé à 14h30 cet aprèm... Donc voilà, mon absence pourrait se prolonger encore un jour ou deux, minimum. | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Lun 17 Mar à 8:54 | |
| t'avais raison Elise même que taro a pris un coup de froid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 18 Mar à 0:44 | |
| C'est ça d'être cul nu dans les fourrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mar 18 Mar à 8:50 | |
| et faut aussi faire gaffe aux orties | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 20 Mar à 15:34 | |
| ^^ C'est vrai qu'il faisait plutôt frais la nuit... mais au moins Sykaria n'a rien eu. Syk, tu crois qu'on aurait mieux fait de se transformer? ^^ xD Et vous deux au fait, Elise et Muadib, vous étiez passés où tout ce temps, hein? Vous avez l'air de vous entendre plutôt bien tous les deux en plus (vengeance ! ) | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 20 Mar à 18:23 | |
| - Taronaz a écrit:
- ^^
C'est vrai qu'il faisait plutôt frais la nuit... mais au moins Sykaria n'a rien eu.
La suprématie des panthères... - Taronaz a écrit:
Syk, tu crois qu'on aurait mieux fait de se transformer? ^^ xD En éléphants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 21 Mar à 0:36 | |
| En C'est pas tres discret ! N'empeche que je ne connais pas votre pouvoir de transformation... Ben nous sommes dans les jardins mais Muadib m'a laissé tombé et je suis seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 21 Mar à 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Lun 31 Mar à 23:14 | |
| Coucou mais ils dorment tous ou quoi !!!! Allez on se bouge...C'est pas comme ça que l'on va atteindre les 12000 messages... | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Mer 2 Avr à 16:36 | |
| Coucou, Elise ^^ - Elise75_1 a écrit:
- En
C'est pas tres discret ! Non, en effet Quant à... - Citation :
- N'empeche que je ne connais pas votre pouvoir de transformation...
Peut-être que je te ferais voir à l'occasion... si l'occasion se présente évidemment. Taro ne le fait pas volontairement Bon, c'est parti pour un peu de RP! Je reprends là où je me suis arrêté la dernière fois | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Sam 5 Avr à 19:40 | |
| - Taronaz a écrit:
- Bon, c'est parti pour un peu de RP!
Je reprends là où je me suis arrêté la dernière fois J'essayerai de répondre ce soir pour pas que vous restiez bloqués dans le couloir! | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 17 Avr à 14:17 | |
| Y a quelqu'un?
*tend l'oreille et entend l'écho de sa voix.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 17 Avr à 15:37 | |
| ouai moi qui glandouille en attendant que quelqu'un passe dans le coins mais la forterresse semble assez déserte en ce moment | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 17 Avr à 16:25 | |
| - muadib a écrit:
- ouai moi qui glandouille en attendant que quelqu'un passe dans le coins mais la forterresse semble assez déserte en ce moment
Vi, parce que pour que ce soit moi qui ai posté le dernier message faut le faire =/ | |
|
| |
Rolmen Combattant d'élite
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Jeu 17 Avr à 20:35 | |
| C'est toujours comme ça entre avril et juin. Entre les concours, les partielles les bac, ça laisse peu de temps... | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 18 Avr à 9:51 | |
| - Rolmen a écrit:
- C'est toujours comme ça entre avril et juin. Entre les concours, les partielles les bac, ça laisse peu de temps...
Pas faux =) Mais bon =p Là ça faisait vraiment zone morte Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 18 Avr à 15:21 | |
| c'est la guerre, c'est pour ça
ya que toi et syael qui êtes restés sur la touche ^^ | |
|
| |
Sykaria Général
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ Ven 18 Avr à 19:58 | |
| - muadib a écrit:
- c'est la guerre, c'est pour ça
ya que toi et syael qui êtes restés sur la touche ^^ Et certains voudraient que je l'abandonne... Tss, ils feraient des parents bien indignes je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
| |
|
| |
| Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ | |
|