|
| La Fin d'une histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: La Fin d'une histoire Dim 2 Sep à 13:51 | |
| [HRP: Je vous poste ici une petite chronique que j'avais oublié de mettre, sachant que les événements se déroulent avant l'invasion démoniaque à Kimora... et avant l'arrivée de Taronaz et Erin ^^ Bonne lecture P.S Certains passages ont été rédigés avec la participation de Ciguë /HRP] | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Fin d'une histoire Dim 2 Sep à 13:52 | |
| Highwood...
Lieu de mort et de désolation où l'influence démoniaque y régnait depuis trop longtemps...
Deux armées s’affrontaient et l'issue des derniers combats au coeur de la forêt était à présent déterminée, le vainqueur désigné. Ayant surestimé les capacités de ses loyaux combattants face à des ennemis aussi puissants, Taronaz ne pu que les regarder succomber les uns après les autres, assistant impuissant à leur mort et tentant malgré tout de continuer à donner les consignes... Se battre jusqu’à la fin comme il l’avait toujours fait…
- Mettez-vous en position! Reformez les rangs!
En vain...
Les démons se jetèrent comme un seul sur les combattants angéliques, et l'Archange de l'Harmonie Erin, venue leur prêter main forte, avait elle-même été repoussée et gravement blessée par les troupes d'Efnor et celles de la Hell's Squad... Cette fois le plan de Taronaz avait échoué et ses frères d’armes en avaient payé le prix… Se retrouvant seul avec l'Archange Erin à ses cotés, Taronaz savait parfaitement qu'ils ne pouvaient rien à présent. Les blessures d’Erin étant profondes, elle n’était plus en état de vaincre les ennemis en surnombre qui leur faisaient face. La fuite était leur seule issue à présent...
Alors que les deux créatures angéliques quittaient la forêt pour rejoindre la route de Kimora, derrière eux plusieurs poursuivants les rattrapèrent rapidement. L’état d’Erin était critique… si elle combattait encore, elle risquerait également de succomber… Il était hors de question que Taronaz laisse cela se produire, même s’il devait y laisser sa propre vie. L’ange cessa alors de fuir et fit face à ses adversaires, une Reine Succube du nom de Teranya et la Demi-Angelle déchue Ciguë, toutes deux de la Hell’s Squad. Il devait attirer l’attention d’une d’entre elles sur lui coûte que coûte, de façon que l’Archange puisse gagner du temps pour s’en remettre de ses blessures et rentrer dans la Cité Blanche. Le regard bleu de Taronaz s’arrêta alors sur Ciguë et y resta longuement, tandis que le vent doux et apaisant soulevait doucement ses longs cheveux blancs de ses épaules… Aux yeux du Général, c’était une guerrière redoutable qu’il connaissait pour l’avoir croisée et combattue maintes fois par le passé… Ce serait… leur combat.
L’air déterminé, Taronaz fit alors signe à l’Archange Erin de partir… de le laisser seul avec l’ennemi. L’Archange de l’Harmonie savait parfaitement pourquoi il agissait ainsi et ce qui allait suivre si elle faisait comme il lui demandait… Aussi, il fallu beaucoup d’efforts à Taronaz pour la convaincre de le laisser mais elle finit par réaliser qu'il ne changerait pas d'avis. Enfin, elle s’envola au loin, et Taronaz se retrouva seul face à la Demi-Angelle déchue.
- Que ce soit par le fer ou par le verbe, nous nous sommes toujours affrontés, Demi-Angelle et Impératrice de la Hell’s Squad.
La voix du Général se faisait calme et ne laissait place à aucune hésitation…
- C’est peut-être notre seule chance de régler nos différents. J’aimerais t’affronter en combat singulier, Ciguë… Livre-moi un combat à la loyale où nous serons seuls face à face. Et si tu sors victorieuse de ce duel, je serai alors mort avec honneur et je m’admettrai vaincu face à toi.
Bien que légèrement blessé, le Général se tenait prêt à un combat à mort… prêt à donner sa vie pour ceux qu’il protégeait et protégerait toujours.
A Suivre... | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Fin d'une histoire Lun 3 Sep à 17:01 | |
| - A la loyale ? Un ange connaît cette notion? Attention à ce que je ne demande plus qu'un combat avec toi, Taronazlui répondit-elle.
« L’imbécile…Il en redemande une seconde fois. » pensa Ciguë en laissant un sourire narquois s’afficher sur ses lèvres. Quant à l'Ange, quelques souvenirs refirent surface dans son esprit de la dernière fois où ils s'étaient affrontés...
Ayant toute confiance en elle, Ciguë accepta le duel avec Taronaz, et les deux adversaires quittèrent la route pour s’enfoncer dans les bois où leur combat aurait lieu. Le Général marchait devant la Demi-Ange en examinant les alentours. Ils étaient enfin seuls à présent, et l’endroit était parfait pour un duel.
- Je pense que nous pouvons…
Tournant légèrement la tête vers son adversaire de duel, Taronaz n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’épée longue de Ciguë l’atteignit tel un éclair et répandit son sang en lui infligeant de profondes blessures… Le Général tomba à genoux, sans avoir eu le temps de se retourner… Cette attaque soudaine l’avait affaibli considérablement, et malgré l’armure de mithril que portait Taronaz, les dommages étaient importants. L’épée de cette Demi-Ange… ce n’était pas une épée ordinaire. Elle devait être forgée du même métal que l’armure de Taronaz pour le blesser avec tant de facilité… L’Ange pouvait-il réellement encore gagner… ? Il se le demandait en regardant le sang s’échapper de son armure…
S’aidant en plantant sa propre épée dans le sol, le Général se releva pour passer à l’attaque à son tour. Il tenta aussitôt plusieurs coups que Ciguë para facilement… et même si l’un d’eux perça sa défense pour mordre la peau de son épaule droite, son agilité et sa maîtrise de l’épée restaient bien supérieures à celles de Taronaz. Ainsi, c’était donc cela une Demi-Ange, fruit de l’union d’une créature divine avec une créature infernale. Cette idée seule répugnait l’ange qu’il était au plus profond de son être. Il regarda Ciguë lui sourire tout en réfléchissant à une stratégie contre elle.
- Tout ça pour une petite égratignure. Piètre combattant que tu es. lui lança-t-elle.
Ciguë fit alors tournoyer son arme par provocation. La lame se mit à vibrer et emplit le sous-bois de son chant funeste.
- Ce sifflement te rappelle de bons souvenirs, n’est ce pas ? Allons allons, rien ne sert de reculer. Tu ne fais que retarder l’inévitable.
Taronaz eut un petit sourire… C’est vrai, il avait déjà succombé face à Ciguë en situation de guerre, il y avait de cela longtemps maintenant, et elle en avait profité pour embrasser Taronaz cette fois là, avant de l'achever. Telle était la Hell's Squad... Et l'histoire était sur le point de se reproduire… Une fois de plus, elle avait le dessus. Bon sang…
Fronçant les sourcils, le Général sembla plonger dans ses réflexions, le regard braqué néanmoins sur son adversaire de duel…
« Elle a beau parler, elle semble préparer une nouvelle attaque meurtrière, comme la première. », pensa Taronaz. « Je dois absolument maintenir la distance entre nous et éviter de l’approcher pour un corps à corps pendant trop longtemps… Réduire les dégats pour la retenir ici aussi longtemps que possible… Il semblerait que ce soit la seule chose que je puisse faire, Archange Erin… »
A Suivre… | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Fin d'une histoire Ven 7 Sep à 13:14 | |
| L’Ange et la Demi-Angelle déchue se jaugeaient longuement du regard et leurs yeux ne se quittaient plus durant plusieurs longues minutes maintenant… Soudain, Taronaz se mit brusquement à reculer dans la forêt pour se mettre hors de portée, et Ciguë ne tarda pas à le suivre à distance, prête à en découdre…
- C’est ça, fuis ! s’écria la Demi-Ange, le voyant reculer - Ton courage ne vaut rien, Taronaz ! Tu m’entends ? Rien !
- Fuir ? C’est mal me connaître, ma chère ennemie. Au moment même où je t’ai défiée, je me suis juré de mener ce combat jusqu’à la fin, quitte à y laisser la vie... Ce qui pourrait arriver. Mais je ne fuirai pas face à toi.
- Ah vraiment ? Pourquoi reculer alors ?
Le Général et Commandeur Céleste lui répondit tout d’abord d’un sourire. Puis se tourna de nouveau vers elle…
- Depuis le début du combat j’ai observé chacun de tes mouvements et analysé tes capacités, certes fortement développées et même supérieures aux miennes. Cependant, je peux rivaliser avec toi sur un point.
Taronaz sourit de nouveau, puis continua.
- Et ce point est la vitesse. Avec ta vitesse actuelle, tu ne peux me rattraper qu’à grâce à beaucoup d’efforts qui n’auraient pas été nécessaires en temps normal. Ils épuiserons tes forces et limiteront les dégats que je suis sur le point de subir.
En effet, Ciguë ne pouvait atteindre son adversaire qu’en se préparant pour une longue course qui ne se fit pas attendre. Et même si le nombre d’attaques de la Demi-Ange était réduit à moitié, Taronaz fit une mine douloureuse lorsque la lame s’enfonça dans sa cuisse, lui laissant une profonde entaille alors que le sang coulait lentement de la plaie…
- Maintenant tu ne pourras plus me fuir.
Poussant un cri de rage, il tenta une contre-attaque aussitôt, mais d’un bond gracieux la Demi-Angelle et Impératrice de la Hell’s Squad évita les coups du Général en riant. Il ne pu alors que serrer les dents en fronçant légèrement les sourcils… Que faire maintenant ?
Ses blessures étaient graves, mais par malheur l’Ange ne parvenait pas à libérer le pouvoir régénérateur de son aura… Se transformer en le tigre blanc qui sommeillait en lui pour tenter une offensive ultime pourrait être une solution. Mais Taronaz ne maîtrisait que peu sa métamorphose, et même s’il parvenait à la réaliser, ce qui n’était pas certain, dans le pire des cas il perdrait le contrôle et se précipiterait vers une mort certaine sans réfléchir. De la force brute seule ne servirait à rien ici…
Réalisant la situation, il ne pu alors que baisser la tête et fermer les yeux, tandis que des frissons glaciales parcourrant le long de son dos lui annonçaient qu’il n’y avait pas de solution et que seule la Mort l’attendait…
A Suivre… | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Fin d'une histoire Lun 10 Sep à 15:35 | |
| L’épée à la main, Taronaz courrait, tentant désespérément de prendre de vitesse son adversaire de duel et de la surprendre… Mais dans son état c’était inutile. Sa respiration se faisait bruyante et fut instantanément coupée alors que l’acier froid venait mordre sa chair une nouvelle fois… Une nouvelle attaque suivit aussitôt, alors que la lame de l’Impératrice était sur le point de s’abattre sur le torse de l’Ange…
« Je ne peux pas esquiver ses attaques… La seule alternative qu’il me reste… c’est d’attaquer ! »
A cet instant précis, l’Ange anticipa instinctivement l’attaque de Ciguë en lui portant un puissant coup d’épée au niveau des côtes alors que les deux adversaires se blessaient simultanément. Il l’avait blessée grièvement… mais Taronaz était en mauvaise posture à présent. Machinalement, les deux protagonistes renouvelèrent leur échange d’attaques, chacun d’eux tentant de prendre le dessus sur l’autre de toutes ses forces et d’en finir coûte que coûte… Une telle détermination qu’ils partageaient, une telle force intérieure…
Peu à peu, leur duel les mena hors de la forêt et ils firent quelques pas dans la neige séparant Highwood de Kimora, tout en combattant. Chacun des coups de Ciguë affaiblissait Taronaz un peu plus encore et il sentait ses forces l’abandonner tandis que son sang souillait déjà la neige tout autour de lui… Et même si la Demi-Ange était elle aussi à bout de souffle à cause des attaques encaissées par mégarde, elle parvenait tout de même à l’attaquer avec toujours autant de vivacité, ce qui annonçait une mort lente et douloureuse pour le Général angélique… ou une mort rapide s’il venait à cesser ses efforts.
Epuisé, le Général resta dans la neige à observer Ciguë, tentant de retrouver une respiration normale, en vain… Sans attendre, elle brandit son épée pour frapper, levant haut sa lame, alors que le corps déjà trop affaibli de l’ange refusait de réagir maintenant qu'il s'était arrêté de bouger… encaissant l’attaque de plein fouet… La respiration coupée et la vue troublée, Taronaz s’écroula en toussant fortement alors que du sang s’échappait de sa bouche…
En quelques instants, la douleur le rendit incapable d’esquisser le moindre mouvement… Le froid glacial s’empara de son corps, le tirant vers la Mort… Son aura, ne pouvant retrouver son intensité, s’éteignait doucement… Allongé sur le ventre dans un marre de sang, l’Ange leva difficilement la tête, tentant dans un dernier effort de désespoir de garder son regard posé sur Ciguë, comme pour continuer un combat où il lui était impossible de vaincre… Fortement affaiblie après avoir sous-estimé Taronaz, l’Impératrice semblait enfin sur le point d’en finir. La prochaine attaque serait la dernière…[…]
Ses yeux se ferment et l’obscurité l’envahit…
Une silhouette ailée approche, se baignant dans une douce lumière bienfaisante… Elle lui tend la main, murmure son nom, l’appelle… Sa voix est douce et réconfortante… Derrière elle, l’image de son amoureuse apparaît, avec leur fils dans ses bras…
Ils l’attendent… Tous l’attendent…
L’obscurité disparaît.
[…] Toujours allongé dans la neige à présent devenue rouge sang, Taronaz laissa échapper quelques larmes en rouvrant les yeux doucement. - Archange… Erin… murmura t-il péniblement tandis que des larmes chaudes se détachaient de ses joues pour se mêler à la neige et le sang…
Avec peine, l’Ange se redressa légèrement pour s’appuyer sur son genou… Sa main vint alors se poser sur sa blessure la plus profonde tandis que l’aura bleutée de Taronaz gagna soudain en intensité, devenant visible tel un halo émanant de lui… Une partie de son aura enveloppa alors, comme par elle-même, la main du Général posée sur la plaie. Celle-ci cessa de saigner aussitôt et, péniblement, Taronaz parvint à se relever en titubant légèrement. Ses yeux ayant pris la couleur bleutée de son aura, il fixa alors la Demi-Angelle déchue… Déterminée, elle s’approchait de plus en plus, sans doute avec l’intention de l’achever…
Arrivée à son niveau, le regard émeraude de Ciguë retrouva les yeux bleus de Taronaz alors qu’elle était maintenant toute proche de lui, et l’instant d’après l’ange sentit la lame froide de son ennemie transpercer profondément sa chair à la recherche de son dernier souffle de vie… Sans détacher son regard de celui de l’Impératrice, Taronaz passa alors son bras en un geste lent dans son dos pour l’étreindre et la serrer fortement contre lui tandis que de son autre main il enfonçait son épée dans le ventre de la Demi-Angelle jusqu’à la garde… Leurs lames profondément enfoncées dans la chair de l’autre et leurs souffles irréguliers s’entremêlant, les deux adversaires restèrent ainsi quelques instants, collés l’un contre l’autre tels deux amants. Celle qui céda en premier fut Ciguë. Son corps devint soudain plus lourd… Et Taronaz ne pouvant la retenir, il ne pu que la laisser rejoindre la neige alors qu’il tombait à ses genoux… - … C’est fini… Ciguë… Souffla-t-il faiblement avant de s’écrouler à son tour, respirant tant bien que mal… Il était resté en vie, de justesse. Et c’était grâce à… elle… Elle qui lui avait redonné la Foi à cet instant de désespoir…Elle qui lui avait redonné la Force à cet instant de faiblesse… Elle qui avait dirigé sa lame à la fin…
Une longue page de son existence venait de se tourner enfin et Taronaz sentait une nouvelle force couler en lui. Celle de croire en la Victoire. Et il transmettrait cette force à chaque Ange combattant à ses cotés. Il était maintenant temps de préserver Kimora de la menace démoniaque. FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin d'une histoire | |
| |
| | | | La Fin d'une histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |