| Wanted dead or alive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise75_1 Combattant de Highwood
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 10:11 | |
| Est-ce qu'il existe une liste des ennemis des AdH?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû à 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 13:49 | |
| tous les démons et pro démon ^^ je crois pas qu'il existe de liste car à mon avis elle serait trop longue | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 14:45 | |
| oui je me doute bien que tout ce qui est rouge....mais est-ce qu'il y a des ennemis plus particuliers...ou des reglements de comptes ? | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 15:11 | |
| Dis donc, c'est si soudain Il y a en effet quelques ennemis particuliers qui attendent patiemment que leur tour... mais c'est pas le meilleur endroit pour les citer. Je vous mets ça dans Bugs et demandes ^^ (réservé à l'AdH) | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 15:54 | |
| Pour moi c'est pas un secret c'est tyrania q'il faut que j'envois au enfer mais je l'ai perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 15:57 | |
| Oui mais c'est pour savoir juste par curiosité ! | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 16:09 | |
| Héhé, Taro n'a pas encore fini de lui rendre la monnaie de sa pièce à Shalaca Efnor n'étant plus, je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 17:50 | |
| Et pour Drak la terreur ? | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 20:53 | |
| Drack? Hum... ^^ Jusque là, il nous avait rien fait de particulier même si on avait tendance de se croiser plutôt souvent ces derniers mois. Par contre, comme il s'en ai pris à Camiiel... je pense effectivement que ça mérite de s'y intéresser de plus près Mais si tu me le demandes, c'est que tu voudrais qu'on s'en occupe nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mar 21 Aoû à 22:20 | |
| J'ai vu de nombreuses fois maintenant drack nous filer entre les doigts alors ça serait pas mal de lui montrer qu'on peut le tuer si on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 9:52 | |
| Vous avez tout deux raison. Depuis que je vous ai accompagnés dans la foret c'est le seul qui s'en tire a chaque fois....est-ce normal ? | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 14:47 | |
| Oh, il faut ça depuis bien avant que nous tu rejoignes Je me suis retrouvé seul face à lui avec mon chat une fois mais j'ai rien pu faire ^^ Sinon, il paraît qu'il a un faible pour Rolmen puisqu'il le colle à chaque fois qu'il le voit Au fait, le titre du topic serait plutôt de la forme: Wanted dead or alive Mais on l'aura Drack la prochaine fois hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 15:26 | |
| oui j'espere bien ....qu'il ne s'en sortira pas... | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 15:38 | |
| Je reconnais bien l'esprit AdH là | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 17:45 | |
| Il faudrait quand même pas qu'il s'en sorte a chaque fois...la prochaine fois il va retourner en enfer... J'aime bien l'esprit d'AdH | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Mer 22 Aoû à 20:19 | |
| Et on t'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Jeu 23 Aoû à 9:58 | |
| humm merci beaucoup Moi aussi je vous aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Dim 26 Aoû à 21:48 | |
| hoooooooo que d'amour ici: j'en veux j'en veux aussi | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Dim 26 Aoû à 23:06 | |
| Bah on t'aime bien aussi Muadib, c'est la solidarité entre Anges de l'AdH ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Dim 26 Aoû à 23:39 | |
| Un peu d'amour dans un monde de brute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Lun 27 Aoû à 10:35 | |
| Ben il en faut bien un peu
sinon, je suis parti que 4 jours mais je semble avoir raté plein de truc: je comprend plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Lun 27 Aoû à 16:37 | |
| Mais non mon ange adoré...ça commence juste | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Lun 27 Aoû à 19:34 | |
| Mon ange adoré... vous vous entendez bien tous les deux Héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Lun 27 Aoû à 23:18 | |
| Ben oui, je m'occupe même de ces blessures et si elle veut je mettrais un ou deux coups d'épée à ce bâal noir. Au fait ne reste pas trop prêt de ses félins, ils puent la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted dead or alive Lun 27 Aoû à 23:43 | |
| Humm effectivement c'est pas très bon de rester dans le coin...il y a pas de risque qu'ils nous suivent et nous prennent à revers ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted dead or alive | |
| |
|
| |
| Wanted dead or alive | |
|