| hator | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
muadib Combattant de Highwood
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: hator Lun 20 Aoû à 23:39 | |
| j'ai l'impression que c'est la seule partie HRP alors je post ici:
Peut-on savoir ce qui c'est passé avec Hator ? | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 1:33 | |
| Aha... Hator, hein...? Héhé, tu voudrais vraiment savoir? ^^ Disons que vous le saurez tous très prochainement Genre demain (vu que maintenant je préfère aller dormir... bah tiens, c'est une indice pour ceux qui veulement rester tard et continuer à parier sur qui va poster à coté ) | |
|
| |
Elise75_1 Combattant de Highwood
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 9:40 | |
| C'est bisarre nous sommes demain et je ne vois pas de réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 13:55 | |
| Mais c'est que t'as pas regardé qu'il avait posté aujourd'hui Ca n'empèche que je veux bien la réponse maintenant: et il est où le sphinx sur la carte: j'aimerais bien en voir un dans ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 14:53 | |
| J'ai vu qu'il avait posté mais qui est-ce ce Hator...le l'amiral des armée ? Un ambassadeur ? | |
|
| |
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 15:23 | |
| Héhé, j'imagine que les jeunes doivent pas connaître le bon vieux Hator qui est revenu y'a quelques temps après 1 an d'absence Je trouve un moment dans la journée et vous fais un petit RP dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 15:54 | |
| Oui je veux bien..il a pas l'air commode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 15:56 | |
| je l'ai vu passer sans même un petit bonjour à nous: yen a eu que pour Taronaz, la prochainefois je crochète la porte de ton bureau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 16:00 | |
| Oui effectivement même pas un petit coucou rien... | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: hator Mar 21 Aoû à 16:11 | |
| Mdr mes pauvres Anges, je vous sens déçus mais faut pas lui en vouloir, vous le reverrez très bientôt notre Sphynx (C'est qu'il vous connaît pas encore ) | |
|
| |
Cybella
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 1:20 | |
| Moi je le connais le vieil Hator ... Méfiez-vous il est un peu ... hmm ... grincheux le vieux matou Hihi ! | |
|
| |
Hator
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 1:50 | |
| COMMENT CA JE SUIS GRINCHEUX!!!!
MEME PO VRAI D'ABORD!!!
je te boude touâ pour la peine!!! | |
|
| |
Cybella
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 1:55 | |
| Hihihi ! Tu vois que tu es grincheux | |
|
| |
Hator
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 2:06 | |
| /me vous boude tous d'abord!!!
alors pour les pas curieux... je suis un des anciens magistère de la guerre!!! avant Linois et Marv, c'était moi
et pour les rabajoie: j'suis pas un vieux!!!
/me retourne bouder dans son coin | |
|
| |
Cybella
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 8:44 | |
| Non non pas grincheux ... Juste un peu grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 9:59 | |
| Enchantée de faire votre connaissance
Arretez de bouder je suis sure que votre visage est plus lumineux lorsque que vous êtes gai.
Moi je suis une angelle... simple soldat... | |
|
| |
Camiiel Nouveau combattant
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 10:26 | |
| *se tourne vers son papa*
C'est papy le grand monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 10:43 | |
| ouai un très vieux papy ben moi je suis aussi un "simple" soldat mais ça fait un moment que je combats au coté de Taronaz bien que j'ai rejoin l'ADH que depuis peu allez c'est tous les jours la fète ici alors arrête vieillillissage ( ouai enfantillage ça marchemieux ^^ ) | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 13:39 | |
| *Se penche vers Camiiel* Euh... c'est possible effectivement qu'il soit un papy, mais faut pas lui dire... et puis tu dois lui parler un peu plus fort pour qu'il t'entende...Donc Hator, je te présente mes fidèles combattants tous ici présents sauf les vacanciers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 13:53 | |
| Ah d'accord, mais c'est pas le mien alors ?
BONJOUR GRAND PERE, JE M'APPELLE CAMIIEL ! JE SUIS CONTENTE DE TE RENCONTRER HATOR et à travers.
(HRP: Message subliminal) | |
|
| |
Hator
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 14:13 | |
| *sourire jaune en tapotant doucement sur la tête de la petite Camiiel* doucement avec les "papy", "grand père" et autres... j'ai pas eût d'enfants, enfin à ma connaissance! Donc des petits-enfats, c'est encore moins sûr. Muadib... on se serait pas croisé au SAND par hasard, avant que je ne parte?? Elise75_1: mon visage, trés peu de personnes le connaissent, et c'est pas sous cette forme actuelle de shpynx que ce cercle restreint va s'étendre... | |
|
| |
Hator
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 14:18 | |
| *se penche sur Camiiel, passant sa patte dans les cheveux de la petite pour lui ébouriffer la tignasse* c'est pas parce que je suis d'un certain âge que je suis aveugle... *sourire de rigueur, mais ses yeux laisse voir que la prochaine fois, ça sera une fessée à la place de la patte dans les cheveux* ( ) | |
|
| |
Taronaz Général
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 14:34 | |
| *S'approche d'Hator et lui tend une barbe blanche* Tiens, met ça, c'est pas encore Noël mais ça va plaire aux enfants | |
|
| |
Hator
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 14:39 | |
| oui.... bien sûr... ça va leur faire plaisir un phynx avec une barbe planche... | |
|
| |
| Sujet: Re: hator Mer 22 Aoû à 14:53 | |
| Aaaaaaaaaaah !!! Mais en fait c'est un grand chat ! Regarde papa, c'est lui qui me caresse ! Je peux l'avoir, dis ? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
TU VEUX JOUER AVEC MOI GRAND PERE ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hator | |
| |
|
| |
| hator | |
|