|
| L'appel de l'esprit sauvage | |
| | Auteur | Message |
---|
Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: L'appel de l'esprit sauvage Lun 10 Juil à 20:52 | |
| [HRP: J'ai décidé de vous faire découvrir cette chronique que j'ai commencé et qui explique la petite nouveauté chez Taronaz, sa transformation en..... je vous laisse le découvrir par vous-mêmes La chronique sera postée en plusieurs parties au fur et à mesure. Libre à vous de laisser des commentaires ou non. Bonne lecture /HRP] La Mort… de nouveau.
L’Eden.
Et…
… la forêt de Highwood.
Il était là, de retour dans la Sainte forêt. Seul au milieu des arbres après avoir connu la défaite à cause de son manque de prudence pour lui-même… Taronaz ne pouvait qu’espérer que ses combattants se portaient bien, surtout sa douce qui lui manquait tellement chaque fois qu’ils étaient éloignés l’un de d’autre, ne serait-ce que pour un bref instant. Il se devait de les rejoindre dans le combat contre les forces démoniaques… dans le combat contre Alastor.
Sans perdre une seconde de plus, le Général se mit à marcher rapidement à travers la forêt, la main refermée sur le pommeau de son épée à lame longue, la détermination se lisant dans son regard. Il ferait payer ces créatures répugnantes une à une et il protégerait sa douce angelle envers et contre tout, quitte à donner sa vie pour elle une fois de plus. L’ange arrêta sa marche et laissa son regard perçant parcourir les bois qui l’entouraient. Il avait atteint la route de Highwood où de nombreuses rencontres, souvent mauvaises, avaient lieu. Il savait que son amoureuse l’attendait avec les autres combattants de l’Armée de Highwood de l’autre coté de cette route qui les séparait. Taronaz n’avait donc plus qu’à la traverser pour les rejoindre. Chose qui semblait à la fois tellement simple et tellement risquée, comme si le simple fait de traverser cette route allait changer sa vie. Mais il n’avait pas à hésiter, sa décision étant prise.
L’ange reprit sa marche et quitta la protection des arbres tout en tirant lentement son épée à lame longue du fourreau dans un bruit métallique, tandis que son regard empli de haine pour les Enfers transperçait déjà les quelques démons qui se trouvaient sur cette route.
« Je n’ai pas de temps à perdre. » Se dit Taronaz.
En effet, rester ici et combattre le ferait perdre du temps. Rejoindre les siens était prioritaire et leur vie passait avant toute autre chose. Il devait donc attaquer en infligeant de lourd dégats à un adversaire et se diriger ensuite vers le reste de l’Armée de Highwood. Sa décision était prise et son plan prêt.
Le premier démon tenta sa chance et l’attaqua en premier. Une attaque de front, prévisible et facilement parée alors que les lames s’entrechoquaient. Taronaz prit son épée par les deux extrémités et força contre le démon ce qui le eut pour effet de le faire reculer de quelques pas en titubant légèrement. C’était au tour de l’ange. Il commença à avancer lentement vers son adversaire sans tenir compte des autres démons, l’épée placée sur le côté, la pointe vers le bas. Tu vas t’éteindre ici, démon. Telles furent les mots du Général. Cependant, ayant à peine fait quelques pas vers la créature des Enfers, Taronaz s’immobilisa soudain et une douloureuse expression prit place sur son visage alors qu’il tombait à ses genoux. Son corps refusait de bouger… et même ses os lui faisaient mal. Immobile et vulnérable, l’ange était maintenant proie facile pour ses adversaires. Une démone s’approcha de l’ange agenouillé et lui asséna trois coups violents faisant verser son sang autour de lui… Il se protégea à peine avec ses bras afin d’éviter un coup qui aurait pu lui être fatal. Peu à peu, le corps de l’ange se transformait. Ne sachant à quoi ils avaient affaire, les démons préférèrent reculer légèrement. Le tigre blanc, celui qui n’existait que dans l’esprit de Taronaz et qui le protégeait souvent, était maintenant clairement visible par l’ange. Il pu sentir ses propres crocs et griffes se développer, son corps changer… Une fourrure blanche l’enveloppait, et peu à peu le tigre blanc et l’ange ne firent qu’un dans son esprit.
A présent, ce n’était plus un Ange mais un animal sauvage qui se tenait devant les démons, menaçant et enragé, comme laissaient le deviner ses grondements puissants jaillissant de sa gorge. Son instinct lui disait de passer à l’attaque… Il ne chercha pas plus loin. D’un bond rapide et précis, le tigre blanc qu’était devenu Taronaz se jeta sur la démone et deux puissants coups de griffe atteignirent sa chair la faisant tomber à terre avant qu’elle n’aie le temps de réagir. Ses crocs puissants se refermèrent alors immédiatement sur l’épaule de la créature infernale en transperçant facilement sa chair et en brisant ses os alors que le sang chaud couvrait à présent les puissants crocs de l’animal. Le surnombre des créatures qui entouraient le tigre blanc le fit paniquer et il recula rapidement de quelques bonds sans achever sa proie qui portait maintenant les traces de ses griffes puissantes et les plaies profondes causées par ses crocs. Il feula contre ses agresseurs et resta là, confus et désorienté, prêt à enfoncer ses crocs dans la chair de la première créature qui se mettrait à approcher dangereusement…A suivre... | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'esprit sauvage Ven 21 Juil à 19:34 | |
| Blessée à mort, la démone qui avait subi les attaques du tigre blanc succomba à ses blessures peu après alors que le fauve, toujours sur ses gardes, s'éloignait lentement du groupe de démons. Une nouvelle présence se fit ressentir et mit en alerte les sens du félin. Il s'arrêta et regarda de manière nerveuse de gauche à droite, mais ce fut son odorat développé qui l'aida à localiser la créature. Doucement, une angelle aux longs cheveux bruns sortit derrière les arbres et s'arrêta pour observer le tigre blanc, inquiète. Un petit chaton l'accompagnait, apeuré par la présence de Taronaz...
Le yeux bleus du fauve rencontrèrent les doux yeux bruns de la créature angélique et il reconnu quelque chose de familier en elle... Sykaria quant à elle, semblait le reconnaître mais son inquiétude ne se fit alors que plus forte... Soudain, alors qu'ils se regardaient, un mouvement brusque et rapide attira l'attention de Taronaz et son regard se braqua sur une étrange créature agressive qui tenta d'attaquer l'angelle. La réaction du fauve enragé fut immédiate et il se mit à courir vers le démon du nom d'Hétérodonte, puis d'un bond, se jeta sur lui le faisant tomber à terre et commença àa le dévorer férocement... Un marre de sang se forma à l'endroit ou le démon était allongé, toutefois il parvint à repousser l'animal sauvage et se redresser.
Les crocs couverts de sang chaud, le tigre blanc dévisageait à présent Hétérodonte en grondant et feula contre celui-ci. Le démon dont le sang n'avait de cesse de couler, jeta un regard à ses blessures et se désintéressa de l'angelle pour foncer sur Taronaz. Se dressant sur ses pattes arrière, le fauve imposant esquiva le premier coup mais sentit l'acier froid dans sa chair au second... Un feulement enragé déchira la forêt et, toujours dressé sur ses pattes arrière, le tigre blanc abattit violemment ses pattes avant sur Hétérodonte... Deux coups de griffes puissants, un droit puis un gauche, menèrent ce démon spectre de la forêt à sa perte. Un dernier filet de sang vola, et l'instant d'après toute trace de sang disparu, tout comme le corps du mystérieux démon-spectre...
A suivre... | |
| | | Taronaz Général
Nombre de messages : 675 Localisation : La forêt de Highwood Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'esprit sauvage Jeu 27 Juil à 18:49 | |
| L’angelle s’était transformée en panthère noire, comme elle savait le faire si bien. Elle tenta de se rapprocher du tigre blanc mais dans un grondement celui-ci préféra s’en éloigner et disparu rapidement dans les arbres. Au fur et à mesure que Taronaz courrait, sa respiration se faisait plus forte, plus rapide et il s’arrêta enfin, essoufflé. Un léger bruit délicat provenant de derrière le fit se retourner brusquement, prêt à dévorer la prochaine créature qui se mettrait à l’approcher. C’était la première fois que Taronaz se transformait… il n’était plus lui-même et ne maîtrisait aucun de ses actes. Face à lui, se tenait Sykaria sous sa forme de panthère noire qui, contrairement à Taronaz, avait parfaitement maîtrisé sa transformation depuis le temps… Elle observait, tout aussi essoufflée que lui, tandis que le fauve blanc se mit à gronder et l’approcher lentement…
A sa grande surprise, elle se coucha simplement par terre et se roula pour se coucher sur le dos et montrer ainsi qu’elle n’était pas agressive. Taronaz s’arrêta aussitôt et son regard bleu de félin pénétra les yeux couleur dorée de la panthère… Soudain, il la sentit familière, proche… de plus en plus proche. Il se rapprocha d’elle et la lécha, puis appuya sa tête contre la sienne. Le petit chaton qui accompagnait Sykaria l’avait rattrapée et alla se coucher entre ses deux pattes avant tout en gardant un regard méfiant sur le tigre blanc. Celui-ci recula et regarda la panthère et le petit chaton quelques instants, puis une douleur soudaine vint interrompre sa contemplation en le faisant pousser un rugissement qui effraya le petit chat du nom de Zéalys.
Peu à peu, la douleur disparu et Taronaz avait reprit sa forme angélique, essoufflé et en sueur, essayant de reprendre ses esprits. Sykaria quant à elle, redevint angelle sans aucun mal, et, sans quitter le Général du regard, elle se rapprocha doucement de lui sans rien dire et lui tendit la main. Difficilement, Taronaz détacha son regard des doux yeux sombres de sa douce et baissa les yeux vers sa main, douce et délicate, puis il finit par la saisir avant de prendre l’angelle amoureusement dans ses bras et de la serrer fortement contre lui en fermant les yeux.
- Sykaria, ma douce… Si tu savais comme je suis content de te retrouver. Le temps passé sans toi semble éternel…
Il recula légèrement pour regarder son doux visage, puis l’embrassa.
- Je te remercie… d’avoir été là avec moi.
L’angelle, heureuse, l’enlaça à son tour et esquissa un sourire timide en simple réponse. Inconsciemment, elle l’avait aidé à se retrouver lui-même et à maîtriser l’animal qui sommeillait en lui. Oui, c’était grâce à Sykaria et Taronaz le savait.
Fin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de l'esprit sauvage | |
| |
| | | | L'appel de l'esprit sauvage | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |