L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 14:01

Hator se baisse au sol et se penche un peu de coté pour facilité l'accés à son dos aux petits

Bon allez les cherrubins!!!
On se dépêche de monter sur le dos d'papy, on s'accroche comme on peut à sa crinière sans lui faire mal... et interdiction de vomir sur mon pelage!!!!

Allez! Du nerf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syael
Nouveau combattant
Syael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2006

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 14:54

bwa tu sait pas papy y'a que moi copmme cherubin, ma soeur c'est une angelle qui se prend pour une cherub, ça va faire un peu lourd pour toi non?

Syael saute sans ménagement sur le dos de papy

VOILAAAAaaa chu bien instaléééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 14:59

Laughing

Votre poids à tout les deux est loin d'être un problème pour moi!
Je me bat contre des Seigneurs Démons sans aide ou presque, alors je pense avoir assez de force pour porter un cherrubin et une petite angelle!! Very Happy

Et puis, un cheval, ça porte bien un cavalier en armure... Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis quand même beaucoup plus costaud qu'un canasson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 16:29

- Qui plus est je me suis jamais prise pour un chérubin... Je vois pas pourquoi je voudrais être moins bien que ce que je suis, hein Tigrou ? Bweeeeeeeeee !

Camiiel grimpa sur le dos du sphynx, se plaçant devant Syael et lui tirant la langue.

- Allez grand père, c'est bon ! On peut y aller !

La petite se retourna pour taquiner son frère, les yeux plein de malice.

- Tu veux t'accrocher à moi Tigrou ?

Elle s'imaginait déjà la réponse de son frère : "nianiania, pas besoin d'une angelle adoptée, nianiania". Cela la faisait sourire avant même de l'entendre.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 17:04

J'ai tout le monde!!!
Bon alors on s'accroche bien!

Gardez vos mains en contact avec l'appareil, ne vous penchez pas par dessus bord, on ne descend en cours de vol sauf autorisation du chef de bord c'est à dire moi même!

Maintenant, je vais vous montrer ce que signifie vraiment le mot célérité!!!

Hator se dresse sur ses quatres pattes, écarte à peine ses ailes. Il commence à trotter puis à courir pour finir par sprinter avant d'ouvrir son immense voilure et d'entamer une monter en flêche vers les nuages.

Des tourbillons de poussière se sont soulevés quand il brusquement redressé vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 17:39

- Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

La gamine était heureuse et s'aggrippait de toutes ses forces, manquant de s'envoler à plusieurs reprises. Le départ fut bien plus rapide que prévu et elle n'avait pas eu le temps de se retourner pour savoir si son frère était encore là.

- Vas-y grand-père ! On veut toucher la lune, nous ! Monte, monte !

Elle n'avait peut être pas eu l'occasion de voler jusqu'à présent mais celui-ci, elle ne l'oublierait pas de si tôt ! La vitesse de croisière approchait facilement les 120 plumes secondes, Camiiel tentait de faire battre ses ailes pour avancer encore plus vite, persuadée de soutenir Hator dans son vol. Pour le moment, ses yeux étaient trop occupés à regarder loin au dessus d'elle, elle ferait signe à ses parents un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû à 18:11

La petite n'avait pas encore remarqué que les ailes d'Hator de bougaient pratiquement pas pendant son vol, mais ses pattes s'activaient, comme si il courrait sur une grande étendue.

Le petit équipage continuait encore et toujours sa progression en chandelle.

Hator n'avait toujours pas entendu Syael, mais cela ne l'inquiètait pas le moins du monde car il sentait ses petites griffes s'aggripper de toutes leurs forces à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Syael
Nouveau combattant
Syael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2006

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeSam 1 Sep à 22:35

Si Syael n'avait rien dit depuis le décollage c'est qu'il avait été surprit par la vitesse et s'était instinctivement mué en petit tigre. La petite bestiole, peu habituée a l'altitude avait elle aussi prit peur a cause de la vitesse et de la hauteur. elle se retrouvait maintenant obligée d'enfoncer ses griffes dans la peau du sphynx pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 2 Sep à 1:34

Hator replia ses ailes sur les petits. Une manière pour lui d'être sûr de ne pas en perdre un en route dans ce qu'il allait faire.

Il arrêta tout ses mouvements, perdant ainsi de la vitesse, mais continuant un peu plus haut son acsension. Il finit par rester quelques instant suspendu trés loin dans le ciel, puis entama un descente en piquet, serrant avec ses ailes les petits contre lui.


Détends toi Syael, tout iras bien!! Profite que je vous couvre de mes ailes pour te reprendre un peu mieux, et si il le faut, te tenir à ta soeur.

Camiiel, regarde comme la forteresse à l'air de grandir à toute vitesse!! Very Happy

Hator profila un peu plus sa silouette, puis tout d'un coup, un BANG raisonna derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 2 Sep à 2:01

La petite profitait un maximum de son vol, elle criait et tentait de garder les yeux ouverts malgré la puissance du vent qui lui arrivait dans le visage. Le piqué du sphinx lançait les cheveux de Camiiel vers l'arrière, lui découvrant ainsi tout le visage.

Il lui prit alors une idée, elle écarte les bras, se maintenant sur le dos d'Hator à l'aide de ses jambes. Une fois stabilisée, ses bras bien en croix, elle cria.


- Je suis la reine du moooooooooooonnnnnde !!!


A ce moment là, un bruit derrière la fit sursauter. Elle s'agrippa à nouveau au dos de son avion et se retourna afin de découvrir la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 2 Sep à 3:52

Hator sentit les mains de la petite l'agripper lui fortement quand le bang super sonnique raisonna. Il ne put retenir un sourire de satisfaction.
Il ne bougea pas ses babines pour parler, mais les deux petits purent l'entendre trés clairement dans leurs têtes.


Ce n'est rien les cherrubins... C'est juste que nous descendons trés trés trés vite... Profiez au maximum car même votre papa a des difficultés à atteindre cette vitesse. Ce n'est pas tout les jours que vous vivrez ça!

Il modifia une fois de plus sa voilure, la positionnant tel le faucon qui fond sur sa proie. Ses yeux couraient dans leurs orbites afin de déceler le moindre obstacle qui pourrait toucher les petits: un oiseau, même des plus petit, serait dangereux si il les touchait à la vitesse où eux étaient.

Le grand sphynx repéra une étendue d'eau non loin et inclina sa descente vers celui-ci.
Ils tranpercèrent des nuages, entrainant dans leur sillage des morceaux de ces derniers qui s'enroulaient en deux tourbillons.

Arrivé à la hauteur désirée, Hator ouvrit un peu plus ses ailes à la manière d'un triangle: il put ainsi passé au raz de l'eau, soulevant des gerbes d'eau derrière lui et imprima un mouvement pour s'engager dans un large virage ascendant, afin de perdre un minimum de vitesse. Il revint alors vers la forteresse, frollant les cîmes des arbres dans quelques vrilles pas trop rapide afin que les petits n'aient pas trop le mal de l'air.

Il apperçut la grande porte de la forteresse ouverte


Accrochez vous, ça risque secouer!!!

Il dit ça sur un ton serieux, mais il savait que ça allait largement passer, c'était juste histoire de pimenter le vol pour les jeunes.
Il se tassa un peu sur lui, histoire de reprendre un peu de vitesse, se lança dans un long raz motte qui soulevait plein de poussière dans leur trainée. La grande porte approchait, approchait toujours plus.
Il décrocha subitement, engagea un rapide looping , pour replonger tout de suite dessous la porte.
L'obstacle passé, il ouvrit grand ses ailes en reprenant de l'altitude afin de ralentir le rythme et voir comme les petits avaient trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 2 Sep à 18:24

Camiiel profitait de chaque instant du vol, la vitesse et le vent sur son visage, le passage au ras de l'eau qui l'éclaboussa un petit peu et qui la fit crier un peu plus, le looping où elle crut perdre l'équilibre et enfin le passage sous la porte, l'apothéose ! Elle avait cherché ses parents des yeux, n'apercevant que des petits points passant à une vitesse inouïe. Elle avait fait des grands signes de bras, sans pour autant s'assurer que quelqu'un la verrait.

La petite en avait plein les yeux et en redemandait, tapant sur les flancs du sphinx avec ses petites jambes.


- Encore grand-père, encore !

Elle n'arrêtait pas réclamer un nouveau looping, un nouveau passage près de la rivière, un nouveau vol de son airhator.
Revenir en haut Aller en bas
Syael
Nouveau combattant
Syael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2006

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeLun 3 Sep à 22:00

Ah non pas encore!!! pas encore!!!!

Le petit tigre avait du mal a se tenir en place sur le sphinx et il sentait que ses griffes ne le maintiendraient plus très longtemps. SI le papy refaisait encore un de ses trucs Syael ne pourrait pas garder sa prise et tomberait pour au final s'écraser par terre comme un vulgaire diablotin sans ailes.

Et l'autre devant qui réclamait un nouveau tour, et lui qui ne pouvait pas parler ni reprendre une forme normale.

Il aurait tuot donné pour que tout ce cauchemar s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 9 Sep à 13:55

Hator fit un dernier grand virage, à basse vitesse avant de redescendre dans la cours de la forteresse

On va s'arrêter là pour cette fois...

Il fit un sourire que les petits ne pouvaient pas voir vu qu'ils étaient sur son dos et que lui, il regardait où il allait se poser

Syael, la prochaine fois, on te fera attacher, histoire que tu sois moins tendu.

Le Sphynx se posa doucement dans la cours et s'approcha des anges pour qu'ils aident les petits à descendre de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 9 Sep à 14:11

Sykaria s'approcha d'Hator dont elle avait admiré l'atterissage impeccable sur le sol de la cour qui était loin d'être une piste idéale. Elle eut la surprise de voir son fils sous forme de tigre, les griffes enfoncées aussi profondément que possible pour éviter de glisser. Camiiel quant à elle semblait avoir beaucoup plus apprécié le vol... Sykaria fit quelques pas en avant et jaugea rapidement la possibilité d'attraper Syael sans arracher la peau d'Hator. Finalement, elle espéra que son fils serait calmé par sa présence et par le retour au sol et le prit dans ses bras sous forme de tigron. Elle se tourna vers Hator et lui murmura en souriant:

Je crois qu'il risque d'avoir besoin de leçon de vol pour se sentir à l'aise sur votre dos. Ses griffes ne vous ont pas blessées?

Elle caressait le petit félin dans l'espoir qu'il se retransformerait en chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 9 Sep à 15:06

La petite tout contente tapait de ses pieds en priant le sphinx de repartir.

- Allez grand-père, encore ! Plus haut, plus vite grand-père ! Sitoplaiiiiiiiiiii !!!

Sykaria s'approcha, la petite se tut car elle ne la connaissait pas encore mais elle savait qu'elle était une personne importante dans le château. Les présentations n'avaient malheureusement pas encore été faites.
Elle prit Syael dans ses bras et l'ota du dos d'Hator, ce qui, vraissemblablement, voulait dire que la balade était terminée. Elle resta néanmoins silencieuse, attendant qu'Hator reparte pour un tour ou que quelqu'un vienne la chercher elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 9 Sep à 15:07

Ne t'inquiètes pas pour moi Sykaria: il en faut plus pour venir à bout de mon cuir!! ^^

Et puis tu sais, tu peux me tutoyer: déjà que je suis vieux, alors si en plus on commence à me vouvoyer, c'est la fin des haricots pour moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeDim 9 Sep à 20:30

Taronaz était resté au sol tout au long du vol impressionant d'Hator, se contentant d'observer ses mouvements dans les airs ainsi que la réaction des petits sur son dos. La main posée sur son front pour mieux voir avec les rayons du soleil, il ne pu réprimer un sourire en entendant les cris de Camiiel car il savait qu'il s'agissait de cris de joie et d'excitation. Syael, quant à lui, ne semblait esquisser le moindre geste durant le vol. Mais plus surprenant encore, il semblait s'être transformé dans une telle situation... sans aucun doute sous le coup de l'émotion que le vol sur le dos d'Hator avait provoqué en lui.

Au bout de quelques instants, l'Ange se recula de quelques pas pour faciliter l'attérissage d'Hator dans la Forteresse et esquissa un sourire avant de se diriger vers celui-ci. A ses cotés, Sykaria les avaient observés elle aussi, et s'approcha alors pour prendre Syael dans ses bras. Il lui sourit et, voyant que Camiiel ne descendait pas, s'approcha à son tour du Sphynx pour prendre la petite angelle dans ses bras
.

Cela suffit pour aujourd'hui, Camiiel.

Dit-il à sa fille avant de lui sourir et la poser au sol. Son regard se porta sur Hator.

Je te remercie de l'attention que tu leur portes. J'espère qu'ils ne t'ont pas trop épuisé.

Termina t il avec un clin d'oeil à l'attention du Sphynx.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, comme c'est un RP en HRP... Je me demande s'il est à prendre en compte ou pas Razz

EDIT de Syk: Aucune idée, je me demande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeLun 10 Sep à 23:40

La petite se laissa porter par son père sans faire la tête. Elle retrouva le sol, celui qu'elle avait quitté il y a quelques minutes. Elle se sentait lourde, la Terre était trop proche d'elle ainsi. Elle faillait bouder mais se ravisa et s'approcha alors d'Hator. Elle tapota sur ses ailes et lui sourit.

- Merci grand père. J'espère qu'on pourra refaire ça !

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou. Un sphinx, embrassée par une petite angelle... Un tableau fort original et surtout qui pourrait fort contribuer à une image de papy gâteux de l'"ancien" Hator.

La petite courut pour retrouver son papa et lui donna la main, s'éloignant du mammifère légendaire.


---

HRP: Le prendre en compte pour quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hator

Hator


Nombre de messages : 143
Age : 116
Date d'inscription : 01/12/2005

voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitimeMar 11 Sep à 0:14

Le grand félin ailé se baissa pour recevoir son bisou, et son léger relèvement de babine trahit un petit sourire.

Il salua Taronaz d'un mouvement élégant de la tête et des yeux.

Puis, d'un coup, il se baissa sur ses pattes et bondit vers le ciel, les ailes grandes ouvertes.

Là où ses membres touchaient le sol quelques secondes auparavant, la terre était enfoncée et elle portait de grosse empruntes des ses coussinés.

Dans les airs, Hatorpris la direction d'une porte démoniaque.

Il avait maintenant disparu des regards, mais un puissant rugissement parvint jusqu'aux oreilles des anges présents



(si on est pas des guedins quand même: faire du floodrpizé!!! bon, pour moi, ça se termine ici, j'ai toujours prévus de vous rejoindre, mais vu qu'il y a trop de rougeots entre vous et moi, et bin, je prend le raccoucit le plus proche... en espérant qu'un certain perso m'oubie cette fois!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!   voyage au dessus d'un nid d'coucou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au dessus d'un nid d'coucou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Tour Nord-Est (HRP) :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser