L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IRL

Aller en bas 
+3
Taronaz
Camiiel
Syael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camiiel
Nouveau combattant
Camiiel


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2007

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 11:15

Je m'attendais à un message plus gentil pour l'arrivée de maman )': Et là même pas un mot sur sa fille !


*boude*


Toutefois, je pense qu'il n'est nécessaire de s'énerver pour si peu... Muadib a mal interpreté les propos de Marcange, voilà tout. C'est vrai que lorsque les insultes apparaissent dans un RP, ça fait toujours bizarre car on a plus l'habitude de les entendre HRP...

Avoir un personnage virulant, insultant, c'est une chose assez simple à mettre en place mais assez difficile à cerner pour les autres... Etant donné que je te connais sous Zaqua et que tu ressembles à Tom Cruise, je sais bien que tu n'es pas comme ça, mais peut être que pour une première lecture, si on ne connait pas Marcange, ça peut paraître un peu agressif...

Et c'est le but ! Mais ça surprend toujours, d'où les incompréhensions de certain.

Je ne veux pas prendre le partie de l'un ou de l'autre, je pense qu'il y a juste malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 12:06

Moi je pense qu'il faut éviter de s'énerver pour ce genre de choses et qu'il faut continuer à jouer le jeu... car on est bien sur un jeu fait pour s'amuser ^^

Donc au lieu de vous attaquer directement au joueur en face (qu'on ne connaît pas toujours), concentrez-vous plutôt sur le perso qui vous provoque et que ça reste RP! Le tout c'est de rester fidèle à son RP mais aussi d'éviter de tout saboter avec des remarques HRP qui n'ont pas leur place sur des forums comme le FM.

D'ailleurs si c'est pas encore fait, Muadib, tu devrais supprimer ton HRP car comme il a été dit et comme je l'avais dit à Agua, ce genre de remarques se fait par bal... Ceci dit, le mieux c'est quand même quand il n'y a aucune remarque.

Et pour Marcange, comme je lui ai suggéré, ça serait peut-être pas si mal que ça s'il fait comme certains et met à la fin de chaque poste: "Insultes et provocations purement RP", par exemple.

Mais pour moi, vos "tensions" ont été un peu inutiles, et comme d'hab ça pourrit l'ambiance sur les forums.

En espérant que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 12:31

J'avais déjà vu plusieurs de tes interventions RP

Pour mon HRP dans leFM je savais pas que c'était interdit et je l'ai enlevé sous les conseil d'Oromë.
A mince, par contre je crois que j'ai oublié de mettre "Maribu speaking"

Des tensions: mouai m'en je m'en fou un peu c'est juste que j'essaye de comprendre l'autre et de m'adapter: le mot mec avait du mal à passer surement parce que j'ai rencontré plein de "mecs" qui insultaient les joueurs alors je suis méfiant.

Mais je suis le premier à dire que ce n'est qu'un jeu et que ça sert à rien de se prendre a tête sur des remarques intestines car on est là pour s'amuser. Enfin je garde rien vis à vis de toi: Marcange ou Zaqua ou Tom cruise

Voilà je tenais à préciser tout ça

PS: faut bien juger les gens pour savoir ce qu'on peut faire avec eux, enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 13:24

Je comprends mieux, tout ça parce que tu connais pas Marcange... Wink

Dis Marcange, je pense que ton RP passera mieux avec des appellations... plus médiévales Smile

Genre pour "mec", "gars" le ferait mieux je pense... ou alors "homme" ou à la limite "type"...

Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Zaqua




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 13:54

Je ne changerai rien et pour cause, la plupart des gens qui lisent les Rp ne sont même pas au courant que nous sommes dans une époque médiévale. Alors, que les insultes de nos jours frappent plus et ont un degré supérieur que celle anciennement (que nous utilisons plus pour faire rire)

Et désolé, mais je trouve ça triste de devoir mettre "Mes propos sont seulement RP !".. Comme l'avait fait X-Edge à une époque, alors que le joueur derrière est un excellent Rpiste.


Maintenant que tout est expliqué et clair, c'est cool. Je préfère largement ceci.

Amicalement, j'ai pas inscrit Zaqua ici pour faire du flood ! (enfin un peu)

Tom Cruise vous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû à 14:33

attend attend un autographe SVP Laughing

non faut juste laisser le temps aux personnes de comprendre comment marche ton perso: pas besoi de dire que out est RP car normalement ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Tour Nord-Est (HRP) :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser