L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [démo-gnac]Putain de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
demo-gnac
Combattant d'élite
demo-gnac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

[démo-gnac]Putain de guerre Empty
MessageSujet: [démo-gnac]Putain de guerre   [démo-gnac]Putain de guerre Icon_minitimeMer 19 Oct à 0:50

Quelque part en highwood

Cela va faire plusieurs mois maintenant que Démo se bat en Highwood, lui qui aime tant la nature ne sourit plus depuis quelques temps, lassé de voir tant de combats, tant de massacres, tant d’arbres agressés aussi !
Il estime s’être bien battu, évitant parfois la mort de peu, protégé par ses gardiens, il est fatigué par les nombreuses heures passées à observer, juché en haut des arbres, noter le moindre mouvement, il est vrai que l’inertie des anges le forçait à en faire plus… visiblement le taux d’illettrisme chez les anges devait battre records… et si par chance ils savaient lire, il n’avait pas poussé plus l’enseignement… il pensait à son frère FA… se dit qu’il avait bien du courage, combien de fois il s’est retenu pour ne pas éventrer un des guignols qui d’une ne comprenait rien, mais en plus prétendait avoir raison…

Les cernes qui avaient creusées sous ses yeux témoignaient de cette grande fatigue, tant physique que moral, il n’avait pas été épargné par les coups du sort…

Il se rendit à la tente qu’il avait érigé avec ses Gardiens, leur QG, mais aussi leur havre de paix et de repos… si on pouvait l’appeler ainsi
Sans même regarder ses amis présents il alla s’allonger sur le lit fait de feuilles mortes.
Il avait donné ses ordres, ne pas le déranger sauf cas d’extrême urgence
Malgré l’inconfort de sa couche, il ne fut pas long à plonger dans un profond sommeil

D’un coup il ouvrait les yeux… il était allongé dans une herbe verdoyante, un soleil éblouissant lui chatouillait les yeux. A côté de lui un ru coulait… Les oiseaux pépiaient autour de lui… un endroit paridisiaque. Assise à ses côtés une somptueuse jeune femme le regardait, le sourire aux lèvres


-Mais, Petite Lumière… qu’est ce que ? ça veut dire ?
-Ca veut dire que tu rêves mon amour, ne prend pas peur…
-Ah…
-Voyons ne fais pas cette tête, je suis là
-Dans mes rêves…
-Oui dans tes rêves, mais calme toi je te sens irrité…

S’approchant de PL il voulut la serrer dans ses bras, passant au travers il comprit que ce n’était qu’un spectre de son ex-femme

- Forcément…
- Oui désolé, mais je suis là pour t’aider, te conseiller
- Mais moi c’est toi que je veux ! je veux te rejoindre, j’en ai marre de me battre…
- Non, n’oublie pas la mission, TA mission
- NOTRE mission
- Cesse de vivre par le passé, oublie et repars de l’avant !
- La tu m’en demandes de trop, oublier ? comment puis-je oublier ? tu t’es faite assassiner je te le rappelle
- C’était un accident, il ne voulait pas, il ne pouvait pas savoir !
- Mais il t’a tuée

ses poings ses crispèrent, la mort accidentelle de sa femme n’était toujours pas digérée.

-Calme toi mon amour, tu dois continuer, pour Séléna notre fille, pour tes gardiens !
-Je t’aime… pourquoi ? POURQUOI ?

Des secousses

-Démo, démo !
-Huuumm

L’ange ouvrait lentement les yeux, puis s’asseyant sur la couche, il vit Raphaelz, un de ses plus fidèles gardiens et amis

-Encore ce rêve ?
-Foutu cauchemar oui ! je ne sais si je retrouverai un sommeil serein de sitôt… les nouvelles ?
-Tof et Yamael sont tout proches, Cameron et Dabura ne devraient pas tarder, les autres ne répondent pas pour ne pas changer
-Pfff me gonfle ça aussi… pas une vie de gérer une faction, crois moi, les cornus ?
-Ca arrive… je crois qu’on se fait encercler, et ceux de l’est semblent redoutable
-Manquait plus que ça, j’aime pas trop faire le jambon moi… je crois qu’on va tailler vers l’ouest rejoindre Tof et Yam
-J’allais te le dire
-Bon au boulot, j’ai la dalle moi !

Les deux anges retournèrent au charbon, la routine, même si les arrivées de régiments de démons de l’est risqueraient de compliquer sérieusement les choses
Ils leur fallait vite tailler un passage assez important dans le front ouest pour rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
demo-gnac
Combattant d'élite
demo-gnac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

[démo-gnac]Putain de guerre Empty
MessageSujet: Re: [démo-gnac]Putain de guerre   [démo-gnac]Putain de guerre Icon_minitimeMer 19 Oct à 0:51

Highwood, quelques semaines plus tard

Les choses n’évoluait guère, mais elles avaient tendance à s’empirer, les démons étaient de plus en plus nombreux galvanisés par l’archidiable Adramelech, une partie des gardiens s’étaient retrouvés, enfin. La communication chez les anges était toujours aussi catastrophique, démo se sentait horriblement seul, chacune de ses missives ne trouvant pas d’écho, seul l’ange Déga semble doté d’intelligence !

Démo passait beaucoup de temps juché sur les cimes des arbres, observant les adversaires, informant les anges autour des infos qu’ils parvenaient à collecter, il ne lâchait pas prise, faisant fi du fait qu’il savait pertinemment que les autres n’arriverait pas à déchiffrer les infos…

Un bruit… Démo aux aguets reconnaît bien Tof, aigle royal des Gardiens


- Salut Démo
- ‘lu, les nouvelles ?
- Raph est tombé, il n’a pas vu les démons venant de l’est !
- et merde… ensuite ?
- Cam arrive, dab ne doit pas être bien loin
- ça fait déjà plus plaisir !
- Les démons sont toujours plus nombreux, et Déga fait savoir qu’un déchu approche un don quelque chose
- Don Pedro… manquait plus que des déchus, bon faudra le surveiller lui !
- C’est tout
- et déjà pas mal, bon j’ai fini mon relevé, je vais pouvoir descendre

L’arrivée de Don Pedro fit trembler Démo, il savait que ce dernier en voulait à Déga, aussi il surveilla de près les échanges courtois entre les deux protagonistes. Surprise, le déchu était empli de bonne intention, il le montra de suite en achevant un démon.
Malheureusement dans une funeste semaine il mourut des suites d’une prise de risque inconsidérée, dans les heures qui suivèrent Cameron puis Tof rendirent l’âme suite aux assauts démoniaques

Démo assista impuissant à ses mises à mort, l’erreur de Don Pedro, la solitude de Cameron mettant à profit des anges sa résistance, et le sacrifice de tof s’étant jeté en 1ère ligne pour sauver son ami
Hors de lui il hurla dans la forêt, d’une voix puissante qui apostropha tous les anges aux alentours


Bande de moules ! Voyez comme ceux qui osent se battre tombe, vous ne savez rien faire, ni vous battre, ni vous ranger, ni même lire !
Mais comment peut on être aussi con ???

Il était désormais d’une haine qu’on ne lui avait jamais vu, et cette fois son ex épouse n’était pas là pour le calmer.
Affamé l’ange qui ne se nourrissait que des démons qu’il tuait ne tenait plus, avait un besoin urgent de prise… Sa faim ne l’affaiblissait pas… elle le renforçait

Ils allaient le payer, tous, à commencer par ceux qui avaient attenté à la vie de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
demo-gnac
Combattant d'élite
demo-gnac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

[démo-gnac]Putain de guerre Empty
MessageSujet: Re: [démo-gnac]Putain de guerre   [démo-gnac]Putain de guerre Icon_minitimeMer 19 Oct à 0:51

Excès de confiance

Dans sa tente démo pensait, la supériorité numérique des adversaires rendait leur avancée inéluctable…
L’arrivée de deux anges valeureux, Néoscarni et Kuchbakuta leur avait fait grand bien… mais qu’était ce un soutien de deux anges face à tant d’adversaires, alors même qu’il savait que de puissants anges déchus se trouvaient de l’autre côté.

Il sortit prendre l’air, humer, sentir la nature autour de lui il était dans son élément. Arrivé au pied d’un immense chêne, il leva lentement sa tête vers la cime un sourire se dessina sur ses lèvres…


- Celui-ci fera largement l’affaire

Il grimpa en vitesse ce chêne, arrivé à la cime de ses arbres, il regarda ses ailes, puis se dit que c’était beaucoup plus amusant de monter à mains nues.
Il trouva un endroit où il pu s’asseoir confortablement.
Fermant les yeux, il se concentra les feuilles se mirent à frémir, dansant dans la brise qui se leva d’un coup, l’aura d’un jaune feu de l’ange se fit alors de plus en plus intense.


- Seigneur, donne moi la force de me battre, les démons sont chaque jour plus nombreux, ils sont plus puissants que nous, seule notre ruse nous permet de limiter la casse, et de leur infliger des blessures mortelles.
Seigneur, aide mes gardiens à me revenir plus vite…

Disant ses mots, son aura grandissait encore et encore…

Seigneur, mon bien aimé père, donne moi la clairvoyance, montre moi quels sont les ennemis que nous devons occire !

La concentration de l’ange avait atteint son paroxysme, à ce moment son aura grandit puis pris lentement la forme d’un oiseau de feu… le phénix, animal protecteur de l’ange !

Des flashs... démo était maintenant rentré dans un espèce de transe, il arrivait ainsi à voir chacun des ennemis, un par un, force et faiblesse, attaques à venir, il fournissait un grand effort de mémoire pour retenir tout ce qu’il visualisait.
Toutefois, les nombreux coups qu’il avait déjà pris au front l’empêchaient de répéter cet acte trop souvent.

Une fois sa visualisation terminée son aura diminua lentement.
Il resta toutefois en haut de ce chêne, porteur de vie, malgré des bruits de combat, des hurlements d’anges et de démons agonisants en fond sonore, cette « prise d’altitude » lui permettait de s’évader, de se sentir plus près du Saint-Père, plus près de son amour perdu…

Il ne cessait de penser à Elle… ces évasions étaient indispensables au bien-être de l’ange, il savait qu’il avait besoin de voir autre chose que l’horreur des combats. Certes, tout guerrier qu’il était, il appréciait ses joutes, mais depuis les longs mois qu’il était là, il se sentait parfois usés…
Lassé de voir ses amis tomber alors que lui passait outre les frappes, tof, raph’, cam’, yam’, aniel… tous… tous et sous ses yeux… alors que lui se sentait impuissant face à l’avancée du mal…
Ils saccageaient la forêt, sa forêt !

Des cris le firent « revenir » sur terre… descendant prestement, il vit kuch reculer… il était salement amoché…

Ils avaient du prendre une douloureuse décision… de ces choix qu’un chef de guerre n’aime jamais prendre car c’est avouer son infériorité, mais c’était leur seule chance…
Battre en retraite…
Battre en retraite pour obliger les démons à se dévoiler,
Battre en retraite pour sauver ce qui peut l’être,
Battre en retraite pour ralentir l’hémorragie,
Battre en retraite pour faire illusion…
Battre en retraite en espérant un soutien qui n’arrive pas !

Cette manœuvre leur permit en effet de sauvegarder un effectif, et de faire quelques victimes en face.
Des réunions se tenaient régulièrement entre tous les ange, un des avantages des petits comités dirons nous…
Les cibles étaient désignés et chacun s’y tenait, kuchbakuta et démo-gnac se sentant plus fort se mirent en première ligne pour encaisser les coups, la tactique payait…
Mais les deux punching ball souffrait… surtout kuch que les cornus semblaient avoir pris en grippe.
Un matin, alors que démo observait son ami qui tentait de dissimuler ses blessures, il se décida à aller le voir


Kuch, ça va ?

L’ange répondit par un simple hochement de tête et un sourire crispé

Ne reste pas ici mon ami, j’ai besoin de toi ici, et tu me seras bien plus utile vivant que mort !

Aucune réaction… toutefois l’ange lui lança un regard résigné… il allait s’en aller, le temps de surveiller les alentours…
Démo fit alors demi-tour, retournant à son poste quand un craquement de branches suivi d’un hurlement de douler se fit entendre.
Il eut juste le temps de faire une volte quand il vit un de ces êtres maléfiques s’en aller en courant.

Il gisait à terre…


Et merdeuuuuu…Kuch… non de non de bordel !

Pas le temps de l’enterrer… pas sur un front, pas le temps de lui rendre l’hommage qu’il mériterait non plus, alors qu’il savait qu’ils étaient observés…

Kuch… bon sang… Tu vas nous manquer, ton sens tactique, ta détermination… allez reviens nous vite !

Il traina le corps pour déposer au pied d’un des nombreux chênes centenaires qui composait la forêt
Il fallait encore reculer… Les adversaires en face étaient vraiment trop puissants pour eux, et les anges arrivant étaient des jeunes, certes motivés, mais n’ayant aucune science du combat, et de ce fait il ne faisait pas long feu…

Il leur fallait un coup d’éclat… il avait repéré un démon puissant, ToOm, il avait déjà loupé une fois lorsqu’il faisait équipe avec Déga, maintenant il savait qu’il pourrait l’avoir, une question de patience !
Il observa les adversaires, plusieurs tentèrent de l’attaquer, rares étaient ceux qui parvenaient à tromper sa vigilance, seules des vieilles blessures qu’il traînait l’empêchait de se sentir en pleine forme…
Foutue humidité qui empêchait les cicatrices de se refermer.

Son ami tof était revenu, les réunions continuaient ainsi chaque soir


Bonsoir mes frères, hum hum…
Bien la mort de ce cher Kuchbakuta ne doit pas mettre un frein à notre organisation, comme chaque soir je vous ai préparé un topo sur les adversaires !
Prochaine cible… et pas des moindres, ToOm, il est puissant et malin, il faudra donc être rapide, il devrait attaquer demain, juste avant le rappel des troupes pour le repas… je serai sans doute sa cible… mais je devrai m’en sortir ! Je l’attaquerai ensuite, et vous n’aurez plus qu’à achever le travail.

Jetant un œil à son ami

Tof je compte sur toi, si jamais il m’arrivait un malheur, tu n’es certes pas le plus puissant mais je crois en tes qualités d’organisateurs !

Puis aux autres

Dites les gars, les cibles prioritaires doivent être celles qui prennent les claques, alors le petit démon que vous avez attaqué, oui c’est toujours ça de moins, mais il se battait comme une fiotte, et je ne comprends pas comment toi Laka, et toi Death sight vous puissiez gaspiller des attaques, ce démon était réservé pour nos jeunes…
Vous devez être des exemples les gars… excusez moi mais les charognards, pas dans ma forêt OK ?
Bon allez vous reposer, demain on a du pain sur la planche, et soyez vigilants… OK ?

Chacun regagna son campement de fortune pour un repos bien mérité.

Un épais brouillard s’était levé pendant la nuit, on peinait à voir les premiers rayons du soleil, et la visibilité était réduite... Tof et Démo se préparait à retourner au combat


- Chef, voila encore une journée de merde qui s’annonce
- Une de plus en effet… mais bon, aujourd’hui il faudra être vigilant… encore plus que d’habitude, la partie s’annonce serré… et la gloire nous attend
- …
- Voyons, un peu d’optimisme n’a jamais nuit à personne !

Tof semblait des plus sceptiques face au sourire de son chef, qui malgré tout semblait diminué autant moralement que physiquement, mais il savait que son chef ne montrerait jamais ses faiblesses, c’était sa manière de motiver les troupes.

Ils prirent alors chacun position, démo en première ligne comme à son habitude
Les heures passèrent sans mouvement. La purée de pois qui régnait ne semblait pas vouloir se dissiper.
Hors comme son phénix protecteur, son acuité visuelle était de loin son sens prédominant, les autres certes bien développés ne lui permettait pas la même maîtrise du combat.

Il ne l’entendit que trop tard…

Dans une charge d’une rare violence, ToOm se jeta sur lui, Démo eut beau réagir avec rapidité il en put esquivé la première attaque.

Les deux protagonistes s’observaient… ils s’étaient déjà croisés plus d’une fois, se connaissaient et se respectaient même.

ToOm repartit de plus, démo su réagir mais le démon était vraiment trop fort pour lui, le plus surprenant restait la puissance de ses coups, jamais il n’avait croisé un démon qui frappait aussi fort.
Il frappa encore deux fois, la dernière fut celle qui acheva l’ange.

Il avait sous estimé son adversaire, bien mal lui en avait pris.

Il appris plus tard que ToOm avait été tué quelques jours plus tard, conformément aux ordres donnés avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
demo-gnac
Combattant d'élite
demo-gnac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

[démo-gnac]Putain de guerre Empty
MessageSujet: Re: [démo-gnac]Putain de guerre   [démo-gnac]Putain de guerre Icon_minitimeMer 19 Oct à 0:52

Métamorphose

Démo ouvrit difficilement une paupière. Il était allongé dans la neige, deux papillons jouaient au dessus de son nez. Au loin un bruit agréable, une source d’eau jaillissaient et s’en allait, dansant entre les rochers.
Il souffrait d’un horrible mal de tête, reprenant avec peine ses esprits. Il se rappela ce qu’il venait de vivre, et compris alors ou il était


Ce cher Eden… cela faisait longtemps… Bon ben j’ai plus qu’à reprendre la route

Il savait où il devait aller, il était même presser de retrouver sa chère forêt. Au bout de quelques jours de marches, il reçu la visite d’un aigle, aigle qui lui était familier. Celui-ci portait un message

tof a écrit:
Démo, je viens à mon tour de tomber… je ne sais ce que va devenir notre front maintenant ! Je suis dans la marche du nord, je rejoins highwood ou j’espère te trouver sans problèmes!

A bientôt mon ami !
Rassemblant ses effets, il prit le temps de remplir sa gourde de cette eau si pure qui coulaient à coté de son lieu de réveil.
Il ramassa ça et là quelques baies et feuilles avant de reprendre la route. A force de parcourir son cher Eden il avait appris à connaître les plantes et leurs vertus.
Il se doutait que de longues journées de marche l’attendaient. Il voulait retourner vite sur terre car il savait que chaque jour la situation s’aggravait, il ne pouvait imaginer SA forêt aux mains des cornus. Par ailleurs les baies ne lui donneraient pas la force suffisante pour se battre, il lui fallait des protéines, des protéines démoniaques de préférence !

Il ne prenait pas le temps d’observer, pas le temps de faire du tourisme, il marchait vite et les lieues défilaient.

La providence avait fait qu’il n’était pas trop loin de la porte, ni une ni deux il se jeta dedans

*Trou noir*

Sa chute fut amortie par les grands chênes, puis par l’épais tapis feuillu qui jonchait le sol d’Highwood


Pffff… je m’y ferai jamais à ces passages… heureusement j’ai eu du bol dans ma chute…

Il sautilla sur place pour se dégourdir les jambes, humant l’air, un sourire se dessina sur son visage…

hum, que cette odeur si familière est agréable…
Que c’est bon d’être à la maison, maintenant on va prospecter un peu…

Démo s’assit en tailleur, à même le sol cette fois, les paumes posées sur le sol, il rentra dans une profonde concentration.
Comme jadis lors de son combat en highwood, son aura grandit et pris la forme d’un phénix, mais cette fois sa solitude lui permettait d’investir toute son énergie dans cette méditation. L’oiseau de feu s’éleva petit à petit dans les airs…


Ouahou… mais…

A sa grande surprise Démo avait pris la forme du phénix, les images qu’il voyait n’étaient plus un film issu d’une connexion mentale mystique, il voyait de ses propres yeux ! Cette métamorphose lui procurait une étrange sensation de plaisir et de liberté. En outre, il se sentait plus fort physiquement, mais surtout psychiquement !
C’était un accomplissement, comme le papillon jaillissant de la chrysalide !

Le phénix survolait donc Highwood, accomplissant des ronds en se laissant porter par les différents courants d’air. Il montait petit à petit, s’adaptant avec délectation à cette nouvelle expérience.
Son acuité visuelle était décuplée, il put apercevoir, certes de très loin la citadelle des âmes.
Une aura malsaine semblait s’en dégager, et pis encore il ne parvenait pas à sentir


Bon sang… ma forêt est en train de passer entièrement dans les mains du malin.

Se posant alors à terre, il repris une forme angélique. Il fulminait, mourrant d’envie de retourner au combat. Mais il savait que seul il fonçait droit vers une mort certaine, il ne lui restait qu’une seule alternative attendre des éventuels renforts, au moins Tof.

Alors, les combats pourront reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démo-gnac]Putain de guerre Empty
MessageSujet: Re: [démo-gnac]Putain de guerre   [démo-gnac]Putain de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démo-gnac]Putain de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser