L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le côté sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolmen
Combattant d'élite
Rolmen


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitimeMar 1 Mai à 0:05

Rolmen cherchait le Général Taronaz dans la forteresse. Quelque chose le tracassait depuis la dernière bataille de Kimora...

En effet, lorsque les démons ont tué son fils, son aura avait changé, et l'ange s'était transformé en un puissant tigre blanc qui se jeta sur un démon et le tua sans pitié. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un ange se transformer, il avait déjà vue les célèbres loups de la DL qui pouvait se transformer à volonté.

C'est alors que Rolmen trouva le commandeur céleste, en train de méditer assis sur un tronc d'arbre. Il s'approcha lentement.


-Bonjour Général, je vous cherchais...
-Bonjour Rolmen assis toi, je t'écoute.

Le guerrier s'assis à côté du Général.

-En fait, si cela ne vous gène pas, je voudrais en savoir plus sur votre transformation en tigre blanc. Je n'étais pas au courant que vous aviez cette capacité... J'aimerais savoir si comme les loups de la DL vous pouviez le faire à volonté ou seulement lorsque vous ressentez un fort sentiment, comme lorsque votre fils a été tué? J'aimerais aussi savoir s'il serait possible que je me transforme un jour, et si oui comment le faire? Comment se fait il que vous vous transformiez en Tigre et non en loup? Il y a-t-il d'autre personne capable de se transformer en d'autres animaux?

Rolmen se rendit alors compte du nombre impressionnant de questions qu'il venait de poser et se repris.

-Euh pardon....
Bref, pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Le guerrier regarda le général, son regard reflétant sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitimeMar 1 Mai à 18:00

A l'évocation du tigre blanc et de la mort récente de son fils, Taronaz se laissa plonger dans un long silence pesant et baissa la tête. Son loyal combattant l'avait vu à cet instant là... et même l'Archange Erin... tous les Anges proches de lui l'avaient vu.

Le Général poussa un profond soupir et répondit à Rolmen
.

- Ma métamorphose... n'est pas un cadeau.

L'air grave, l'Ange marqua une pause alors qu'il était à la recherche de l'origine de ce pouvoir.

- Depuis bien longtemps, j'ai toujours eu cette image en moi qui représente cet animal magnifique qu'est le tigre blanc avec toute sa splendeur. Tel un esprit protecteur, il a toujours été avec moi pour me prevenir des dangers, souvent dans mes rêves. Notre Taverne ici même a par ailleurs été bâtie en son nom. Mais depuis que Sykaria et moi-même nous sommes rencontrés, peu à peu le tigre blanc commençait à occuper une plus importante partie de moi que celle de mon imagination... et à vouloir surgir.

Lorsque le danger se fait sentir, et sous le coup de fortes émotions, il surgit brusquement et prend le contrôle de mon corps... Souvent incontrôlable et furieux sous cette forme, je deviens ainsi une menace même pour mes proches. C'est la raison pour laquelle, je me suis juré de ne jamais faire appel à ce pouvoir... Mais en réalité, j'en suis incapable. Je ne suis pas celui qui décide de si oui ou non cette force doit se révéler et à quel moment...

La voix de Taronaz s'éteignit doucement, et même s'il ne voulait laisser rien paraître, l'inquiétude se lisait dans son regard...

- Se retrouver soudain près d'un être mort, avec son sang sur soi est indescriptible... Murmura le Général comme pour lui-même.

Puis, il leva les yeux sur le Fléau Céleste
.

- Mais puisque tu t'intéresses à la métamorphose, sache que la mienne est bien différente de celles des loups de la Dark Légion. Leur transformation en loup et invérsement est une réelle capacité qui s'enseigne dans leur Tanière. La mienne semble être innée, bien que je ne l'aie découverte que tard, et semble impossible à maîtriser... Du moins, je n'y suis jamais arrivé.

Cependant, il semblerait qu'un certain nombre d'Anges aient tous une créature qui sommeille en eux et qui n'attend qu'à être réveillée. Contrairement à moi, ma compagne a su maîtriser sa métamorphose de panthère noire.

Taronaz s'arrêta soudain et prit un air pensif... Puis regarda Rolmen.

- Ceux qui en savaient plus sur la métamorphose sont les Gardiens de Gaïa dont certains étaient devenus des combattants de notre armée. Tous étaient parvenus à réveiller la créature en eux et à la maîtriser à la perfection. Néanmoins, j'ignore s'il en reste encore ne serait-ce qu'un des leurs dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Rolmen
Combattant d'élite
Rolmen


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitimeMer 2 Mai à 15:06

Rolmen resta pensif quelques instants suite aux paroles de Taronaz. Il commençait à comprendre que la transformation du général ne devait pas être aussi agréable qu'il ne le pensait. Cette transformation était toujours provoquée par des sentiments désagréables.

-Je m'excuse de vous avoir rappelé cette douleur...

Il y a donc sûrement un animal spécifique qui sommeille en moi...

Vous avez dit que certains Gardiens de Gaïa combattaient dans l'Armée de Highwood. N'ont-ils pas essayé de vous aider à maîtriser le tigre qui est en vous?

Rolmen baissa la tête.

Je vais sûrement rendre visite aux loups de la Dark Legion. Peut être en savent-ils plus que nous sur les transformations ou sur les Gardiens de Gaïa...

Le combattant marqua un moment de réflexion avant d'ajouter.

Peut être pouvez vous venir avec moi, ils pourront peut être vous aider à maîtriser le tigre blanc, pour qu'il devienne un don et non une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitimeDim 6 Mai à 15:01

Aux dernières paroles de Rolmen, Taronaz esquissa un triste sourire.

Parce que j'espérais sincèrement qu'un jour je parviendrai à enfouir le Tigre blanc au plus profond de mon être, j'ai gardé ce pouvoir secret... Seule ma compagne, et maintenant quelques uns de ceux qui me côtoient, dont toi, sont au courant. Et avec le temps, j'ai compris que le tigre blanc était bien trop fort pour être maîtrisé uniquement avec ma volonté.

Il poussa un nouveau soupir, puis se leva du tronc sur lequel il était assis jusqu'à présent et fit quelques pas, les yeux braqué sur le ciel, dos à Rolmen.

Deux entités vivent en moi actuellement et s'affrontent éternellement. L'Ange et le Tigre blanc... alors que les deux ne devraient faire qu'un pour que l'harmonie naisse entre eux.

Pivotant sur lui-même, le Général fit face à son loyal combattant.

Mais j'ignore comment.

Les loups de la Dark Légion... ils pourraient en effet nous apporter certains éléments de réponses. Cependant, je pense que les Gardiens de Gaïa sont réellement en mesure de nous en dire plus. Mais commençons par visiter les Loups. J'accepte de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Rolmen
Combattant d'élite
Rolmen


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitimeDim 6 Mai à 18:39

Le Fléau marqua de nouveau un moment de réflexion. Ce que lui avait dit son dirigeant le troublait. Le fait que son corps soit contrôlé par deux entités différentes montrait clairement que Taronaz n'était pas qu'un simple ange...

Il se leva lentement du tronc d'arbre et s'éloigna aux côtés de Taronaz. Ils se dirigeaient vers le camp des loups...

hrp: suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le côté sauvage   Le côté sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de l'esprit sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser