L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Forum de l'AdH et le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeSam 22 Avr à 16:29

Hum...

Je me disais que ça devient un peu désert sur le forum de l'AdH, on ne voit plus beaucoup de monde qui passe.

Pourtant ça serait bien que chacun vienne s'informer sur le forum et même participer parce que c'est ça qui fera que vos persos soient mieux reconnus à l'AdH ^^

Je parle de nominations qui auront lieu dans pas longtemps et qui seront en quelques sortes la récompense de votre participation et de votre RP qui font vivre notre faction de manière plutôt agréable.

Je tiens donc à remercier ceux qui ont pas mal participé jusqu'à maintenant: Sykaria, Ichtiope, Demo (malgré son manque de temps).

Artémis, c'est dommage qu'on ne te voit pas beaucoup, pourtant tu es une très bonne RPiste et je te verrai bien comme Haut Conseiller de l'AdH ou quelque chose dans ce genre.
Maintenant chacun a ses occupations IRL et j'avoue que moi-même je suis super limité au niveau du temps, mais j'essaie quand même de continuer le RP... je veux pas laisser la faction tomber parce qu'on a encore plein de possibilités devant ^^

Cameron et Ninjanoir, j'apprécie assez vos interventions mais je pense qu'il y a moyen qu'elles soient un peu plus poussées et plus riches...

Donc je vous laisse refléchir, maintenant libre à vous à tenir compte de ce que je dis. Mais perso je pense qu'on peut vraiment arriver à quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeSam 22 Avr à 20:21

Je ne sais pas si c'est vraiment la peine que je le dise, mais je suis encore et toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
demo-gnac
Combattant d'élite
demo-gnac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeSam 22 Avr à 20:30

bon bon bon, taro et syka me savent vivant puisqu'il m'arrive de leur parler sur msn...

Pour les autres je vous rassure je suis toujours opérationnel.
J'ai failli arrêter il y a peu pour grosse baisse de motivation.
Celle ci revient un peu, mais je vais moins m'impliquer maintenant.

En général je joue mes persos par passe, j'ai trois RP qui peuvent me donner du boulot, mais pas le temps d'en jouer trois, et en ce moment démo est la troisième roue du carosse Wink
En fait j'ai horreur de m'engager dans des RP que je n'arrive pas à assumer, laisser un autre en plan ça m'énerve... et je pense que ça a pas mal participé à cette chute de motiv, le fait de me sentir débordé.

Donc je pense que vous me verrez par bal, un peu ici si j'y arrive.
Je suis là, je vous lis, j'apprécie votre débauche d'énergie et pour cela ça mérite quelques marques de présence des autres Wink

Voila voila Smile
J'ai fini de vous raconté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ichtiope
Combattant d'élite
Ichtiope


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:58

Bon bah moi, Stranger est au courant (normal, c'est lui l'chef Wink )

En gros, je suis en partiel !
Donc j'ai passé ma première semaine à reviser dans ma chambre, et je passe la seconde à composer :?
Sympatoche les vacances, hein Wink

Donc voila, TRES TRES peu de passage en ce moment ! D'ailleurs, je suis même pas sensé être là !

Allez zou, je file finir mes maths (beurk, hein Syka tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:26

Oui, moi non plus je devrais pas être là et bosser...

Après tout j'ai devoir de SVT jeudi(c'est nul cette matière hein Ichtiope Wink )!

Enfin surtout un oral blanc demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichtiope
Combattant d'élite
Ichtiope


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeMar 25 Avr à 14:05

Moi, Bio, c'est Jeudi !
Comme on dit par chez nous: Le meilleur pour la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitimeMar 25 Avr à 18:10

... La prochaine fois tu passes mon oral et je fais tes maths ok? ^^

Parce que bon c'est pas que je m'en suis pas sorti... Mais c'était une belle catastrophe Sad bref... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum de l'AdH et le RP Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'AdH et le RP   Le Forum de l'AdH et le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum de l'AdH et le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Tour Nord-Est (HRP) :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser