L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Ange Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichtiope
Combattant d'élite
Ichtiope


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivée d'un Ange Guerrier Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Ange Guerrier   Arrivée d'un Ange Guerrier Icon_minitimeMar 28 Mar à 23:21

Les pas d'un Ange résonnèrent dans le couloir de l'Antre Interdite... Bien caché sous son capuchon, on ne distinguait que le bas de son visage, et les quelques longues mèches blondes qui dépassaient du col de sa tunique pour venir tomber derrière ses épaules... Gentiment installé dessus, comme accroché à la veste, un petit escargot se cramponnait afin de ne pas tomber sous la démarche rapide de l'Ange qui le faisait sursauter à chaque fois qu'il posait le pied à terre...


Son aura de Guerrier émanait à travers tout le palais, mais contrairement à celles des Anges normaux, celle ci exprimait un colère énorme, mêlée à une honte terrible, celle d'avoir brisé la vie d'une personne sans avoir réfléchit plus longuement avant aux consequences de son actes, et laissant la certitudes à quiconque la ressentait qu'il y avait certainement encore autre chose caché derrière... Cette aura ne criait qu'un seul nom... Celui de Solen....


L'Ange tourna lentement la poignée de la lourde porte de fer qui ne le séparait plus désormais que de ce celle qu'il voulait rencontrer, peut être pour la dernière fois, mais ça, il était prêt à l'accepter...

L'escargot avait compris au fond de lui ce qu'il s'était passé ce soir là dans la forêt... Il se doutait déjà de la tournure que prendraient les événements, même si il n'en voulait pas... Et il commença à descendre du corps à moitié froid, acceptant lui aussi, à contrecoeur, le destin de celui qui avait été son ami autrefois... L'Ange le pris dans ses mains et le déposa à terre... Il en profita pour lui murmurer quelques phrases à l'oreille, confiant pour la première fois de sa vie la clé des fameuses réserves de l'AdH à quelqu'un, avec quelques lettres déjà écrites... L'escargot rangea la petite clé et les enveloppes au fond de sa coquille et commença sa longue route jusque la forteresse... Laissant derrière lui le destin faire son oeuvre...


Un grincement de porte se fit entendre et l'Ange entra dans une Antichambre bien coquette... Même si ce soir, l'ambiance qui se dégageait de ces lieux le laissa complètement indifférent à tout autre sentiment que ceux qu'il éprouvait tout au fond de lui...

Deux énormes ailes se déployèrent en silence lorsque l’Ange abaissa son capuchon… La blancheur immaculée qui, autrefois, était le symbole de sa pureté, avait disparu, laissant la place à des plumes grisonnantes, tombant les une après les autres, comme pour exprimer sa volonté d’expier le gestes inadmissible qu’il venait de commettre et qui le rongeait avec une tel force que même son corps en souffrait…

Tout ceux présent dans la salle et qui avaient senti la souffrance et le mal être qu’il éprouvait interrompirent leur discussion l'espace d'un instant… Le Seigneur des Abysses s’approcha de lui, sachant mieux qui quiconque ici que ses pensées étaient encore tournées vers les siens, et que la Foi l’habitait encore, plus forte que jamais…


-"Je doute que tu sois venu ici offrir ton Âme, piètre guerrier… Alors que viens tu faire en ces lieu ? Aurais tu envie de quelques plaisirs ? Ne me dit pas qu’Il ne te suffit plus ? Serait ce le recul de vos troupes qui t’effraye tant que ça ? Serait ce ton grand chef Taronaz qui t’a demandé de venir nous implorer ici ?" Quelques rires résonnèrent autour des tables


-"Je ne suis pas la pour parler de tout ça maintenant ! Pour ce qui est de l’AdH, retourne donc en discuter avec lui à la taverne… … J’ai besoin de voir Solen immédiatement… …Indique moi ou est-elle !..."


Le Démon tendit une main vers une chambre, plus loin, au détour d’un couloir…

Elle se repose là bas… Fait attention, elle est de mauvaise humeur en ce moment, et j’aimerais que tu restes entier quand nous nous retrouverons dans la forêt…


Aucun bruit n’osa troubler l’ambiance qui devenait de plus en plus tendue dans l’antichambre, L’Ange resta insensible aux provocations de Darkgoth, et il fallut attendre quelques secondes pour entendre à nouveau le résonnement des pas dans les couloirs du Palais interdit…


Debout face à une fenêtre, la chambre s’éclaira quelques secondes avant de retomber dans une obscurité que seules quelques bougies arrivaient tout juste à percer…La colère qu’elle éprouvait en le voyant ici se ressentait tellement qu’il n’eu pas besoin de voir ses yeux pour comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici…


Je suis venu ici pour que tu saches que je ne voulais pas en arriver là avec toi… J’ai presque paniqué, et j’ai préféré agir en vitesse, sans prendre compte de ce dont nous avions discuté avant… Nous n’avions peut être pas convenu de ce duel, mais j’aurais dû me douter que tu n’étais venu ici que pour te battre contre moi… J’ai agis sans réfléchir, comme un vulgaire Démon, et cette idée me ronge de l’intérieur si fort que je n’ai rien trouvé d’autre de mieux que de venir te voir…


Il ne lui laissa pas la temps de l’interrompre et enchaîna immédiatement, sur de lui, et de la décision qu’il avait pris…

Je ne vois qu’un seul moyen pour rétablir l’Honneur que j’ai perdu et que je t’ai enlevé, mais aussi pour te prouver ma sincérité…

…En espérant qu’un jour tu me pardonneras…

L’Ange sortit son épée, laissant la lame tomber à terre et se rompre dans un fracas métallique… Ses mains tremblaient lorsqu’il posa une amulette vide sur le meuble de Solen…

En espérant qu’un jour, tu me pardonneras…

Il prit une aile dans ses mains et un craquement sec se fit entendre... Une larme apparue sur les joues de l’Ange, pleine d’amour, de tendresse, de passion, de colère, de honte, de tout autre sentiment qu’un être pouvait ressentir au plus profond de lui-même… Elle tomba à terre, partant rejoindre toutes ses plumes qui, après avoir volé pour la dernière fois, venaient finir leur course sur le sol froid… Un second craquement fit son apparition avant qu’un bruit sourd ne vienne rompre le silence lugubre qui avait pris place dans la salle…


Il s’écroula en espérant sincerement qu’un jour, elle puisse le pardonner…
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Ange Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser