L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion et commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

[HRP] Discussion et commentaires Empty
MessageSujet: [HRP] Discussion et commentaires   [HRP] Discussion et commentaires Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:24

Je vous propose de commenter ici les différentes chroniques, afin d'éviter de les polluer de messages HRP.

Il est toujours agréable de voir ce que les autres pensent de nos chroniques, et ça nous permettrait éventuellement d'améliorer nos futures chros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

[HRP] Discussion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion et commentaires   [HRP] Discussion et commentaires Icon_minitimeMar 28 Mar à 0:04

Aucun commentaire jusque là... eh ben ^^

Bon aller, je me lance dans un commentaire général ^^

Donc, j'aime la chronique d'Artémis et celle de Demo, que j'avais déjà lu avant d'ailleurs, je les trouve sympas et bien écrites. Et on apprend plus sur les persos des autres et leur personnalité, ça fait toujours plaisir ^^

D'ailleurs, Artémis, il devait pas y avoir une suite de ta chronique? S'il y en a une, je la lirai avec plaisir.

Sykaria, j'ai beaucoup aimé la tienne aussi, je crois que je te l'ai déjà dit donc je me répète un peu mais tant pis ^^

En tout cas je suis content que la chronique ait été postée (je parle de ta partie, et pas de la mienne ^^).

Très bien écrite, même si j'aurai préféré que ça se passe autrement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Ichtiope
Combattant d'élite
Ichtiope


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

[HRP] Discussion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion et commentaires   [HRP] Discussion et commentaires Icon_minitimeMar 28 Mar à 23:26

Oui, le Chroniques de Syka très belle, effectivement Very Happy (pareil, j'me repete aussi)

J'avais completement zappé cette partie du forum, heureusement que tu en reparles Taro Very Happy

Bon, du coup, j'en ai profité pour mettre la mienne... Ca eclaircira peut être certains parmis vous...
Et j'en ai aussi profiter pour modifier quelques petits passages, sans changer toutefois ni les idées, ni le contexte :wink: Juste quelques petits mots par ci par là...

Bonne lecture à ceux qui ne l'avait encore jamais lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

[HRP] Discussion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion et commentaires   [HRP] Discussion et commentaires Icon_minitimeMer 29 Mar à 13:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion et commentaires   [HRP] Discussion et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser