L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une étrange créature....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise75_1
Combattant de Highwood
Elise75_1


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie
Date d'inscription : 21/07/2007

Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitimeDim 15 Fév à 16:01

Enfin les anges arrivèrent dans la citadelle blanche. Au moins, ils seraient en sécurité ici.
Pour éviter d’effrayer les malades, les anges décidèrent de le déposer dans la bibliothèque dans un endroit calme.
Pendant que l’angelle prépara un emplacement douillet et chaud, Muadib était partie chercher Mazarroc. Il s’approcha des terribles blessures. Il regarda.

Hummm, hummm

C’est grave ?

Hummm, hummm

Il regardait sans toucher…

Laisse le dormir, une bonne nuit de sommeil ne lui fera pas de mal. Nous verrons cela demain. Il fera jour. Avez-vous prévenu le chef de la citadelle ?

Non, nous venons juste d’arriver. Et nous t’avons appelé de suite !

Allez le prévenir…je le surveille pendant ce temps

Les deux anges trouvèrent la réaction de Mazarroc étrange. Mais allèrent prévenir Taronaz…

/HRP

Mazarroc
Muadib
Elise
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitimeLun 2 Mar à 20:56

Une fois les deux anges sortis de la bibliothèque, ils échangèrent un regard laissant passer leurs émotions puis repartirent en direction du bureau de Taronaz.
Arrivé devant la grosse porte en bois, Muadib pris une longue inspiration avant de se décider à toquer.


TOC TOC TOC !!!!!

Pas de réponse. Il attendit encore quelques instants avant de se tourner vers Elise.

On dirait qu'il n'est pas dans son bureau mais à cette heure je vois pas trop où il pourrait être et puis ça me parait étrange de devoir l'ennuyer à une heure si tardive pour un événement aussi banal. T'en pense quoi ?

Il s'appuya contre le mur en attendant la réponse de l'angelle


Dernière édition par muadib le Mar 10 Mar à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise75_1
Combattant de Highwood
Elise75_1


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie
Date d'inscription : 21/07/2007

Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitimeMar 10 Mar à 0:11

Oui effectivement ! Peut-être devrions-nous lui laisser un message !
Il nous rejoindra lorsqu'il en aura prit connaissance. Sinon nous pourrions aller voir Sykaria...

Je vais retourner à la bibliothèque...même blessé, je ne voudrais pas qu'il blesse quelqu'un. En plus il est dans un endroit et des odeur inconnu.

Nous verrons demain. J'espère que son cas ne s'aggravera pas ! Je me demande quand mêmequi a pu le blesser ainsi. Tu crois que les démons ce sont autant enfoncés dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitimeSam 28 Mar à 20:42

Les dernières paroles d'Elise firent réfléchir l'ange quelque instants. Des démons aussi loin dans la forêt était-ce possible ? Mais la blessure ne lui semblait pas pouvoir correspondre.

Au vu de la blessure je pencherais plutôt pour un animal sauvage mais il serait sûrement bon d'envoyer une patrouille s'assurer qu'aucun démon ne se balade dans le coin.

Muadib fixait la porte du général d'un de ces regard vide dû souvent à un certain trouble. Puis soudain, il sembla reprendre conscience et se tourna vers l'angelle.

Bon ... Pour ce qui est de notre invité, je pense qu'on devrait plutôt attendre demain pour prévenir le général, l'affaire n'étant en rien pressante.
Je te laisse alors lui tenir compagnie, moi je dois aller lire et écrire des rapports


Il resta là, planté, le regard braqué sur l'angelle en attendant qu'elle acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Zéalys
Chat de Sykaria
Zéalys


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu des bois de Highwood
Date d'inscription : 11/03/2006

Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitimeSam 4 Avr à 18:32

Il était tard lorsque Zéalys émergea de sa longue sieste postprandiale. Elle s'étira paresseusement, hésitant encore à quitter les voluptés du sommeil, mais le soleil ne suffisait plus à l'entourer d'un halo de chaleur et elle finit par s'asseoir. Elle était confortablement installé dans un fauteuil de la chambre de Sykaria et Taronaz, lieu qu'elle avait élu pour sa position stratégique par rapport à la position de la cheminée et à la trajectoire des rayons de lumière qui pénétrait par la fenêtre.
Elle bailla lentement, puis d'un bond leste atterrit sur le tapis et se dirigea vers la porte. Elle traversa le couloir de sa démarche chaloupée de féline, et enfin arriva dans la cour où elle s'assit en observant les alentours, avec une immobilité statuesque que seuls venaient troubler les mouvements rapides de ses yeux et de ses oreilles.

Une piste odorante s'imposa brusquement à elle au milieu des odeurs habituelles. C'était un mélange de sang et d'inquiétude, mêlé fort étonnament aux odeurs d'Elise et Muadib. Zéalys quitta sa position et leva le nez pour mieux capter les effluves et déterminer de quoi il s'agissait et où cela se situait. Cela sentait aussi l'animal, mais un animal effrayé. Peut-être un animal blessé entré par erreur dans la forteresse ? C'était un animal sauvage, de ça elle en était certaine. En réalité, les animaux fréquemment en contact des hommes finissaient par avoir une odeur légèrement différente qui les rendaient caractéristiques, surtout les chiens idiots qui leur étaient soumis. Comme tous les chats, elle considérait son espèce supérieure à toute autre, puisqu'il lui suffisait de peu de chose pour soumettre un humain à ses désirs...

Elle avançait à pas lent, suivant la piste qui se dessinait presque matériellement devant elle et enfin se trouva face à la porte de la bibliothèque, un lieu qu'elle n'aimait pas : la poussière la faisait éternuer. Cependant sa curiosité fut plus forte et elle pénétra silencieusement dans la pièce.

Il y avait effectivement Elise et Muadib, et au milieu d'eux une forme gigantesque qui ressemblait un peu à sa maîtresse quand elle se transfomait et qui saignait. Elle plia les oreilles en arrière, brusquement effrayée par ce gigantesque chat inconnu, et malgré elle un feulement monta dans sa gorge alors que tous ses poils se hérissaient pour la rendre plus impressionante...



Ksss !!!


Aussitôt, un mouvement général porta les regards sur elle, y compris celui du fauve, et elle détala pour aller s'abriter tout en haut d'une étagère, hors d'atteinte, tout en continuant à cracher.


Ksss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange créature.... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange créature....   Une étrange créature.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange créature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser