L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^

Aller en bas 
+5
Taronaz
Elise75_1
Rolmen
Sykaria
Angarya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 3:53

... voire 0 si tu es habitué ^^

M'enfin, les effets sont plutôt aléatoires.

Sinon, oui on est parti... on vous rattrape avec Sykaria, le temps de récupérer quelques peaux supplémentaires et des bûches d'orme (pour faire des Espadons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Angarya

Angarya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 10:09

Taronaz a écrit:
(pour faire des Espadons Wink )

Des Espadons Question

scratch

On part à la pêche Question
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 16:53

Citation :
Livre n°3 : La forge des épées & et haches de Maîtres

Armes de qualité exceptionnelle :
- ...
-Espadon : ---------------------->


Je parlais de ça ^^

C'est une épée à deux mains, je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Angarya

Angarya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 17:08

Ah ... Laughing

Je me disais aussi, les crocros et les elephant je voulais bien les chasser mais les poissons ... J'aime pas trop ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 20:38

Exemples d'espadons:

http://www.sden.org/jdr/whitewolf/Articles/armes_blanches_et_escrime/images/DelTin-Espadon.jpg
(et quelques détails: http://www.sden.org/jdr/whitewolf/Articles/armes_blanches_et_escrime/)

Tu es sûr que les éléphants sont facilement isolables Taronaz? =) Parce que en pratique ils forment un cercle autour des petits pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév à 21:22

Pas mal Smile

C'était donc bien une épée à deux mains, plutôt lourde d'ailleurs.

Pour les éléphants, tu dois avoir raison mais s'ils sont pris en chasse de nuit, ils sont plus facilement isolables et pourraient finir sur le bord d'une falaise ou dans un cul de sac... Hum, ceci dit, je ne suis pas expert non plus mais beaucoup de choses dans le jeu resteront différentes de la réalité... comme les mines de bronze par exemple Wink

Et puis, n'oublie pas que les stratégies de combat et de chasse restent le point fort de Taronaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév à 12:39

C'est sur que c'est un peu différent de la réalité: des crocos au milieu d'un chemin avec pas une source d'eau à 30 km à la ronde, on voit pas ça tous les jours ^^
pour les éléphants: les hommes des cavernes arrivaient bien à les chasser alors ...

c'est une arme de brute ça un espadon.
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév à 16:40

Taronaz a écrit:
Pour les éléphants, tu dois avoir raison mais s'ils sont pris en chasse de nuit, ils sont plus facilement isolables et pourraient finir sur le bord d'une falaise ou dans un cul de sac...

Et puis, n'oublie pas que les stratégies de combat et de chasse restent le point fort de Taronaz Razz

Vi mais on ne combat pas les éléphants, on les chasse =p
La nuit c'est effectivement plus vulnérable vu que ça voit pas grand chose. Il est d'ailleurs complètement improbable qu'une lionne attaque un éléphant en plein jour... Par contre à la tombée de la nuit oui. (Mais dans Démange il fait toujours jour ^^)



muadib a écrit:
pour les éléphants: les hommes des cavernes arrivaient bien à les chasser alors ...

Pas faux... Reste à recruter des hommes des cavernes =p
De toutes façons vu la taille des bestioles à deux ça fait short. Par contre, plusieurs lionnes peuvent parvenir à tuer un éléphant, et pas forcément un petit d'ailleurs(même si si elles peuvent elles privilégieront bien sûr cette proie). Dans "Un jour sur terre" il y avait une séquence où on voyait justement une attaque nocturne de lionnes sur un éléphant. C'est assez impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév à 21:01

les tigres s'attaquent aux éléphants d'Asie et seul: ils se laissent tomber des arbres et attaque au niveau du cou ( si on peut dire ). Par contre faut qu'il réussisse du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 1:15

Sykaria a écrit:
Vi mais on ne combat pas les éléphants, on les chasse =p

Taronaz a écrit:
Et puis, n'oublie pas que les stratégies de combat et de chasse restent le point fort de Taronaz Razz

C'est bien ce que je disais Wink

En parlant d'hommes des cavernes... leurs proies étaient d'ailleurs non pas des éléphants mais des mammouths, qui sont nettement plus imposants et donc encore plus difficiles à chasser ^^

Un jour sur Terre, je le regarderai à l'occasion Wink

Sinon, pour revenir à Démange... Syk, j'ai vu que tu avais déjà abattu tous les éléphants Razz

Si tu veux, je peux te laisser là et remonter un peu (d'une vingtaine de cases) récolter de l'orme?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 14:43

Taronaz a écrit:
Syk, j'ai vu que tu avais déjà abattu tous les éléphants Razz

Si tu veux, je peux te laisser là et remonter un peu (d'une vingtaine de cases) récolter de l'orme?

En fait j'ai rien abattu du tout, c'était déjà épuisé quand je suis arrivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 17:18

Hum... bizarre.

La dernière fois j'ai pu récolter un total de 20 peaux (donc 4 rouleaux en tout) en quatre jours...

Je remonte vers l'orme dans ce cas, je te laisse t'occuper des éléphants Wink

Essaie de récupérer encore au moins 2 rouleaux, après je passerai te chercher et on continuera vers la porte ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Elise75_1
Combattant de Highwood
Elise75_1


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie
Date d'inscription : 21/07/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 20:58

C'est super interressant...mais vous connaissez les ingrédients pour faire des armes ou bottes ou...
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 21:02

ça doit pouvoir se trouver surtout quand on est Archange Wink

Moi je vous attend à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév à 21:06

Taronaz a écrit:
Essaie de récupérer encore au moins 2 rouleaux, après je passerai te chercher et on continuera vers la porte ensemble ^^

Ca dépend pas de moi la quantité =p
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév à 0:07

Muadib et Elise... il se trouve que j'ai effectivement quelques petites recettes sous la main Smile
(je les mettrai dès que j'aurai trouvé un bon nom pour le nouveau sous-forum)

Mais récolter suffisamment de ressources va être long, très long en fait... surtout si on doit fabriquer de l'équipement pour la faction... et qu'on ne fait pas que récolter Wink

Après, faudra aussi trouver quelqu'un pour fabriquer les objets qu'on veut. Mais si tout va bien, on s'arrangera avec les PUMA pour ça.

Sykaria a écrit:
Taronaz a écrit:
Essaie de récupérer encore au moins 2 rouleaux, après je passerai te chercher et on continuera vers la porte ensemble ^^


Ca dépend pas de moi la quantité =p

Wink En fait, dans un troupeau d'éléphants la quantité est de 10, donc juste de quoi fabriquer deux pièces de cuir (rouleaux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév à 13:49

Ah? ok alors, mais je sais pas quand est-ce qu'ils vont gentiment faire des petits =p
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév à 15:43

Laughing

Montre-leur Syael, peut-être que ça leur donnera envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Elise75_1
Combattant de Highwood
Elise75_1


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie
Date d'inscription : 21/07/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév à 17:55

Quoi vous voulez dire que je suis en avance sur le prochain RDV !!! Shocked

Incroyable pour une fois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév à 15:37

Tu sais combien de temps ça prend pour que les ressources soient de nouveau exploitables?

PS: Félicitations Elise =p
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Combattant de Highwood
muadib


Nombre de messages : 446
Localisation : Au coté de Taronaz ou d'ELise
Date d'inscription : 01/06/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév à 20:38

pour les champi, etc c'était un peu moins de deux jours donc c'est peut-être pareil.

sinon dépêchez vous un peu: c'est que c'est fatiguant d'attendre ^^

Ha oui: taro tu crois que c'est judicieux de me balader au milieu du garde avec Maribu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév à 21:42

muadib a écrit:
Ha oui: taro tu crois que c'est judicieux de me balader au milieu du garde avec Maribu ? Very Happy

Hum, question délicate ^^

Même si je tenterais sans doute d'éviter qu'elle se fasse tuer, y'a des risques Wink

Sykaria a écrit:
Tu sais combien de temps ça prend pour que les ressources soient de nouveau exploitables?

En fait, ça dépend des ressources... mais vu que les éléphants sont plutôt rares... s'il n'y a rien d'ici le retour de Taro près de Sykaria, alors je pense qu'on peut partir sans attendre Wink

Elise, on te rejoint à la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév à 0:51

Ok bon ben je continue de rester immobile jusqu'à ce que tu arrives =p
Revenir en haut Aller en bas
Elise75_1
Combattant de Highwood
Elise75_1


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans la foret d'Highwood en charmante compagnie
Date d'inscription : 21/07/2007

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév à 9:15

Syk, essaie d'imiter les éléphants ils reviendront peut-être plus vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sykaria
Général
Sykaria


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans les profondeurs de Highwood
Date d'inscription : 13/10/2005

Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév à 11:56

C'est bon j'ai deux rouleaux =D (et sans imiter l'éléphant)

ça fait 4 rouleaux de chaque. T'en as de ton côté Taro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^   Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à l'AdH, c'est pas impossible ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Tour Nord-Est (HRP) :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser