L'Armée de Highwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée de Highwood

La Forteresse de l'Armée de Highwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une décision - Retour en Highwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Une décision - Retour en Highwood Empty
MessageSujet: Une décision - Retour en Highwood   Une décision - Retour en Highwood Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:55

[HRP: Je vous poste ici la chronique de Taronaz basée sur son retour à Highwood avec l'ange Ichtiope. Elle a déjà été postée sur l'AC ainsi que sur le FM. Pour ceux qui ne l'ont jamais lue, je vous laisse la découvrir... Smile /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Une décision - Retour en Highwood Empty
MessageSujet: Re: Une décision - Retour en Highwood   Une décision - Retour en Highwood Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:57

Une décision : Retour en Highwood

Taronaz…

Certains connaissaient ce nom, cet ange qui avait si mystérieusement disparu des fronts de Highwood depuis tout ce temps… Et à présent il était enfin là, de retour en Eden assis sur la douce herbe verte près d’un petit lac d’eau pure.

Taronaz, tel était le nom dont on me connaissait. Après mon long périple dans le Désert de Taos j’étais content de passer ces derniers instants ici, en Eden et admirer ce paysage magnifique aux cotés de l’ange dont le chemin croisait toujours le mien… Ichtiope.

Je regardais encore et encore ce paysage si beau que je ne reverrai plus pendant très long temps… et j’aurai tellement aimé que cet instant puisse durer une éternité.

Mais nous ne pouvions plus attendre. La porte angélique qui devrait nous mener à l’endroit que je connaissais depuis toujours, la forêt de Highwood, était juste derrière nous. Celle-ci tournait et entraînait l’air avec elle en faisant un bruit qui me faisait penser à un appel lointain venant du front où mes frères anges combattaient courageusement à cet instant même. Ainsi le temps était venu de les rejoindre.

Je tournas la tête vers Ichtiope qui me regardais, comme ci il savait déjà ce que j’allais dire.


- C’est ironique n’est-ce pas ? Tout ce qui est arrivé ces dernières lunes.

- Oui…

- Te sens tu prêt, Ichtiope ?

- Oui… j’ai hâte d’aller au combat.

- Dire que… à partir de maintenant nous ne ferons que combattre… Bien, il est temps. Ils nous attendent, allons-y.

Je me suis levé pour m’approcher de la porte, mon compagnon Ichtiope en fit de même. Il fut le premier qui la traversa et je le suivis en me jetant dans ce tourbillon impressionnant…

Le voyage à travers de la porte angélique ne dura probablement que quelques secondes, mais pour moi c’était une éternité.

Nous arrivâmes enfin dans la forêt de Highwood où seuls les bois nous entouraient et un léger vent doux se faisait sentir en apportant l’odeur fraîche de végétation et de fleurs. L’ange Ichtiope vint alors à mes cotés et nous nous dirigeâmes à l’Ouest vers le front où la bataille faisait rage.


- Il serait mieux si nous prenions la route au Sud, Ichtiope.
Dis-je tout en marchant rapidement et en observant attentivement les lieux.

- Pense tu réellement que ce serait prudent, Taronaz ? Les démons savent bien que des renforts angéliques sont attendus, il serait facile pour eux de nous barrer la route pour nous ralentir. De plus… j’ai un mauvais pressentiment.

- Nous saurons très bien nous débrouiller seuls contre quelques démons si besoin, n’oublie pas que nous devons y être le plus rapidement possible, le temps nous est précieux et nos frères anges ont toujours besoin d’aide. Depuis la défaite de Dega la situation sur le front est devenue bien plus compliquée et n’a pas l’air de s’améliorer... Des anges peuvent y succomber en tout moment.

Ichtiope poussa un soupire. Il semblait être d’accord sur ces faits, cependant même dans notre hâte j’ai pu remarquer une certaine inquiétude sur son visage. De quoi avait-il peur ? Avait-il oublié toutes ces glorieuses victoires que nous avions emporté ensemble dans le passé ?

Nous nous sommes arrêtés brusquement en entendant des bruits de mouvements. Deux démons sortirent derrière les arbres devant nous, l’épée à la main, pour nous barrer la route. Une embuscade. Ma main se plaça instinctivement sur le pommeau de mon épée, Ichtiope avait déjà sortit la sienne. J’ai fais un pas en avant et à ce moment là les plantes alentours se bougèrent et un autre démon fit son apparition avec un sourire débile sur le visage. Puis un autre, et un autre… nous étions maintenant encerclés.

J’ai analysé rapidement la situation, en regardant tout autour de moi. Un, deux, trois, quatre, cinq, six…

… sept ! Sept démons nous faisaient face. Que devions nous faire ? Ils étaient en surnombre, le combat serait difficile. Une goutte de sueur coulait le long de ma joue et ma respiration s’était presque arrêtée. Nous devions trouver une solution rapidement…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Une décision - Retour en Highwood Empty
MessageSujet: Re: Une décision - Retour en Highwood   Une décision - Retour en Highwood Icon_minitimeDim 16 Oct à 18:12

- Taronaz… !

Je tournas la tête vers Ichtiope et à cet instant là les sept démons nous devancèrent et attaquèrent comme un seul. Je fus séparé de mon frère d’armes en combattant trois d’entre eux, les trois autres avaient encerclé Ichtiope qui essayait de parer leurs attaques. Enfin le dernier se tenait à quelques mètres de l’affrontement en observant le combat. Il avait l’air déterminé contrairement aux autres qui semblaient avoir du mal à nous toucher. J’esquivais les attaques des démons avec grâce et agilité jusqu’à ce que mes trois adversaires épuisent leur énergie et ralentissent le rythme sous l’effet de la fatigue…

… maintenant ! J’ai laissé mon épée danser dans les airs et trancher la chair d’un d’entre eux avec facilité. Le sang démoniaque se faisait verser sur la douce herbe et mes coups refusaient de s’arrêter jusqu’à la mort de ce démon imprudent.

En jetant un regard rapide sur Ichtiope j’ai pu voir un démon tomber sous ses coups également et il n’avait pas de trace de blessure. Je fus soulagé… même en étant désavantagés par le nombre nous arrivions à mener ce combat à bien.

Au fil du combat un autre démon qui m’affrontait trouva la mort en poussant un dernier hurlement de douleur et Ichtiope avait réussit à blesser gravement l’un de ceux qu’il combattait. Les coups cessèrent pendant un instant et les démons survivants se replièrent aux cotés de leur semblable. Ichtiope vint alors de nouveau à mes cotés et le démon s’adressa à moi :


- Vous combattez bien anges, quels sont vos noms ?

- Mon nom est Taronaz, et voilà Ichtiope.

- Eh bien, Taronaz, serais tu prêt à m’affronter moi, Armagedon, dans un duel ?

Mon regard croisa celui d’Ichtiope et il me fit un signe de tête, alors je répondis.

- Je serai honoré d’affronter un vrai adversaire, Armagedon. Je suis prêt.

- Bien, suis-moi, nous irons un peu plus… à l’Ouest, tandis que ton compagnon restera ici avec ces démons. N’aie crainte pour lui, ils ne le toucheront pas.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Taronaz
Général
Taronaz


Nombre de messages : 675
Localisation : La forêt de Highwood
Date d'inscription : 30/09/2005

Une décision - Retour en Highwood Empty
MessageSujet: Re: Une décision - Retour en Highwood   Une décision - Retour en Highwood Icon_minitimeMar 25 Oct à 19:07

Je regardais Armagedon d’un air méfiant, celui-ci commença à s’éloigner déjà sur la route. Puis mon regard plongea dans celui d’Ichtiope et il me fit signe de partir. Je… je ne doutais pas de ses capacités mais je pensais au mauvais pressentiment qu’il eut il y avait peu. Il y avait quelque chose d’étrange que je ne comprenais pas moi-même… J’ai jeté un dernier regard vers Ichtiope en partant et je suivis mon adversaire de duel. En arrivant à notre destination près de la route, il se tourna vers moi.

- Bien, nous y voilà. Et maintenant montre moi ce que tu sais faire, ange.

Le duel avait commencé et le démon attaqua aussi tôt sans me laisser le temps de m’y préparer. Une attaque de surprise et mon sang fut versé. Bizarrement ses mouvements furent rapides, mais cela n’importait que peu. Je ne pouvais pas perdre dans ce combat. Mon épée ne tarda pas d’agir pour infliger deux blessures à mon adversaire avec facilité. Poussé par la colère et l’envie de vengeance, Armagedon se jeta vers moi l’épée à la main, ses attaques étaient multiples et puissantes mais la colère incontrôlable chez le démon les faisait maladroites et faciles à éviter.

Nos épées restèrent croisées, et nous étions tous deux à bout de force, celui qui prendrait le dessus dans cette position délicate allait l’emporter. A ce moment là un démons arriva en courant dans le dos de mon adversaire de duel avec ces quelques mots.


- Armagedon ! Ils sont de l’armée de Highwood et essaient de rejoindre le front à l’Ouest ! Nos troupes viennent tout juste d’arriver et ont décidé de tuer les deux anges !

Des frissons parcoururent tout mon dos lorsque le regard méfiant d’Armagedon se posa sur moi et les battements de mon cœur s’accélérèrent. Des sons de combats accompagnés d’un cri arrivèrent à mes oreilles et je jetas instinctivement un regard en direction d’Ichtiope. Celui-ci était encerclé d’un groupe de démons qui avaient prit le dessus et l’ange se battait maintenant désespérément. Les lames démoniaques devinrent rouges en se baignant dans le sang de l’ange. Il n’était plus en état de se défendre et les coups s’abattaient sur lui sans la moindre pitié. En voyant cela, je laissas ces quelques mots s’échapper de ma bouche.

- Bon sang… !

A cet instant là j’ai prit mon épée par les deux extrémités et j’ai poussé contre le démon de toutes mes forces en le faisant tomber à terre. Etant libéré de cette position délicate, je fis à peine un seul pas vers mon compagnon, lorsqu’une douleur terrible se fit ressentir dans mon dos me coupant la respiration et me faisant tomber à mes genoux. Une voix familière et ironique provenant de derrière se fit entendre alors.

- Tu allais quelque part, petit ange ? C’est inutile, tu n’iras pas plus loin.

Une voix à la fois douce et cruelle… j’ai tourné la tête en direction de la voix, lentement et avec peine et je vis deux visages empruntés d’un sourire sadique. Un ange et une angèle portant le Sceau des Enfers, Heroneus et Abra qui à ce moment là retirèrent brusquement leurs armes de mon dos seulement pour me rajouter des blessures supplémentaires avant l’arrivée d’autres anges déchus. Il n’y avait aucune issue possible, les coups transperçaient ma chair sans cesse et ne pouvant plus me relever je sentais mes forces me quitter. La fin était proche et la douleur déchirait mon corps et mon âme…

Ichtiope… cet ange venait de s’écrouler par terre et les démons brisèrent le cercle autour de lui seulement pour dévoiler son corps inanimé se baignant dans son propre sang. Une larme chaude coula le long de ma joue
.

- Je te demande pardon mon ami…

Ces quelques mots furent mes derniers. La douleur cessa et une lumière blanche et intense aveugla alors mes yeux et enveloppa mon corps. L’odeur de la forêt et du sang disparurent lentement pour laisser place à la fraîcheur et à l’odeur de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedehighwood.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une décision - Retour en Highwood Empty
MessageSujet: Re: Une décision - Retour en Highwood   Une décision - Retour en Highwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision - Retour en Highwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Highwood :: Coeur de la Forteresse :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser